Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Confiné, il regarde par la fenêtre : ce qu’il voit chez sa voisine donne le sourire à des milliers de personnes

Vendredi 03 Avril 2020 | Par Elise Petter
Confiné

Une belle rencontre… à distance !

A cause de l’épidémie de coronavirus, une bonne partie du monde est actuellement en confinement afin de réduire la propagation du virus et de gagner du temps. Il devient alors plus difficile de communiquer, mais heureusement certaines personnes ont de l’imagination. 

« Quel est le nom du chat ? »

Lizzie est New-Yorkaise et est actuellement en confinement dans son appartement depuis lequel elle aperçoit presque tous les jours un chat blanc chez un voisin. Curieuse, elle a décidé de coller une pancarte sur sa fenêtre afin de demander le nom du matou à son voisin. 

Quelques heures plus tard, une réponse est apparue sur la fenêtre du voisin : « David Bowie ». C’est le nom du chat. Le voisin en question, prénommé Chris, a ensuite partagé cette histoire sur twitter où elle a remporté un vif succès avec plus de 630.000 réactions. 

Chris a ensuite pu discuter avec Lizzie sur Twitter et lui montrer des photos de son chat, ainsi que l’inviter pour une vraie rencontre dès que le confinement sera terminé. 

Un autre matou

Une autre voisine a vu la pancarte de Lizzie et a répondu à sa question en indiquant que son chat se prénommait Vanilla Ice !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même confinée, Lizzie a réussi à communiquer avec ses voisins et à offrir une bonne dose de joie à des milliers de personnes. 

Tout ça grâce à des chats !

A lire aussi : Le chaton approche du Dogue de 60 kilos : le félin ne se doute pas une seconde de ce qui va arriver…

# relation homme-animal, coronavirus
Crédits photo :

Twitter Chris Towers

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)