Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

On lui confie un minuscule chaton, il devient un mini-chat absolument craquant (Vidéo)

Mardi 18 Décembre 2018 | Par Elise Petter

Le petit Francis était minuscule, il a eu la chance de croiser les bonnes personnes.

Maman d’accueil pour de nombreux chatons, Ellen a un véritable don. Elle sait mieux que quiconque prendre soin des chatons en difficulté pour les remettre sur le bon chemin et leur offrir une seconde chance bien méritée.

Un chaton minuscule

Il y a quelques semaines de cela, Ellen a pris en charge un minuscule chaton âgé de seulement trois semaines. Beaucoup trop petit et visiblement malade, le chaton n’avait que peu de chances de s’en sortir, mais Ellen avait confiance en lui et en elle. Elle savait qu’elle pouvait l’aider.

A l’âge de trois semaines, le chaton – renommé Francis – avait la taille d’un nouveau-né. Mais il en fallait plus pour impressionner Ellen qui a pris soin de lui jour et nuit afin de lui donner une chance de grandir.

Et c’est ainsi, avec beaucoup de patience, qu’Ellen a réussi à sauver le minuscule Francis qui est aujourd’hui un petit chat heureux et bien dans ses pattes, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

A lire aussi : Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

3 commentaire(s)
Il est vraiment très mignon! On voit qu'on s'est bien occupé de lui!
Il est trop chou !
Ce chaton plein de vie est craquant. Bravo à Ellen pour ce beau sauvetage. Il ne reste qu'à souhaiter à Francis d'avoir une belle vie pleine d'amour.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)