Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Concours : gagnez votre place pour l’édition 2017 du salon Chiens Chats !

Jeudi 16 Mars 2017 |

Les 1er et 2 avril prochain se tiendra la 6e édition du salon Chiens Chats à l’Espace Champeret (Paris 17e). Wamiz est partenaire de l’événement. Tentez votre chance de remporter des places !

Avis aux amateurs d’animaux de compagnie : de nombreux chats et chiens s’apprêtent à envahir l’Espace Champeret. Le salon Chiens Chats aura en effet lieu durant le premier week-end d’avril. Vous pourrez y découvrir de nombreuses races différentes de félidés et canidés domestiques : 500 représentants de chaque espèce y sont attendus !

Au programme des réjouissances, l’élection du plus beau chat de race, des présentations de races canines et félines par leurs éleveurs et de nombreuses animations pour toute la famille. L’occasion de passer un bon moment ludique tous ensemble puisque des conseils sur l’éducation et les bons gestes à faire seront donnés par des professionnels du milieu animalier ! En tout, ce sont 100 exposants – associations, éleveurs, artisans créateurs, assistants vétérinaires, marques de petfood – qui vous attendent de patte ferme.

50 places à gagner avec Wamiz

Vous souhaitez vous y rendre ? Partenaire du salon Chiens Chats, Wamiz vous invite à tenter votre chance de remporter l'une des 50 places mises en jeu pour l’événement. Pour participer à la 6e édition de ce salon, il vous suffit de répondre correctement aux 3 questions du quiz Salon Chiens Chats 2017. Les gagnants seront tirés au sort. Attention : vous n'avez que jusqu'au 23 mars !

> Je tente de gagner ma place

Bonne chance à tous !

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook