Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Concours : Votre chat raffole des produits Pro Plan ? Faites de lui une célébrité !

Jeudi 02 Mars 2017 |

Convaincue de l’existence d’un lien très fort entre bonne alimentation, bonne santé et bonne qualité de vie des chats domestiques, la marque Pro Plan cherche à collecter les témoignages de ses consommateurs. Le plus touchant sera filmé et diffusé.

Depuis plusieurs dizaines d’années maintenant, Pro Plan s’engage à fournir une alimentation de qualité aux félins de compagnie. Avec ses produits appétissants et ses différentes gammes adaptées aux besoins de chaque animal (celui-ci peut être chaton, stérilisé, âgé, souffrant de problème de rein…), la marque mise sur une nourriture santé capable de garantir une bonne qualité de vie aux animaux. Vétérinaires et nutritionnistes collaborent d’ailleurs dans ce sens avec l’enseigne.

Afin de montrer comment une meilleure nutrition peut être la clé d’une vie meilleure pour nos chats, la marque ambitionne donc de rassembler les témoignages de ses clients.

Faites de votre chat une petite célébrité !

Vous nourrissez votre chat avec des produits Pro Plan et souhaitez partager votre expérience ? Déposez votre témoignage sur la page internet de Pro Plan dédiée à cet effet ! Vous pourrez même y ajouter une photo. Par ailleurs, votre témoigne sera appelé à être partagé sur les réseaux sociaux de Pro Plan.

Et ce n’est pas tout : la plus jolie histoire sélectionnée sera filmée et diffusée au grand public. Le candidat sélectionné gagnera un book photo du tournage ainsi qu’un poster de la plus jolie image du tournage !

> Je souhaite témoigner de mon expérience Pro Plan <

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook