Se prendre d'amour pour Choupette est certainement l'une des meilleures choses qui soient arrivées à Karl Lagerfled ces dernières années ! Non seulement la jolie minette blanche comme neige, ou princesse comme il se plaît à l'appeler, est devenue une petite star sur le web, mais elle a aussi su séduire des marques qui ont fait d'elle leur égérie. Et qui dit publicité dit bien évidemment cachet, même quand on est un chat.
C'est ainsi qu'en apparaissant dans deux spots publicitaires, une campagne pour une voiture en Allemagne et une publicité pour des produits de beauté au Japon, Choupette Lagerfeld a gagné la modique somme de 3 millions d'euros. C'est du moins ce qu'affirme son dévoué humain, a confié au supplément The Cut du New York Magazine. Et d'ajouter que "l'argent des pubs où elle apparaît a été mis de côté pour elle
Le chat le plus célèbre du monde ?
"Choupette est devenu le chat le plus célèbre du monde, et le plus riche" se targue Karl Lagerfeld, semblant oublier Grumpy Cat, ses millions de fans et ses millions de dollars... "Je ne veux pas qu'elle fasse des pubs pour de l'alimentation. Elle est trop sophistiquée pour ça. Elle a quelque chose d'unique", assure-t-il.
Un chat dînant à table avec son humain, possédant une ligne de maquillage, faisant la Une de Vogue et de Lucky, s'offrant des manucures et ayant deux gouvernantes à sa di sposition toute la journée, c'est effectivement unique !
Karl Lagerfled explique ne plus sortir que très rarement de chez lui. Il passe ses journée auprès de sa compagne à 4 pattes. "Elle est comme un être humain, mais l'avantage c'est qu'elle est silencieuse. Nous n'avons pas besoin de parler. Elle déteste les autres animaux et elle déteste les enfants (...) Elle est le centre du monde".