Jacynthe Cardin habite à Montréal. Grande habituée des courses en ligne, elle achète souvent la nourriture de son chat directement sur Amazon. Mais sa dernière commande a été une véritable surprise.
Une erreur de taille
Lorsqu’elle a enfin reçu sa commande, Jacynthe a ouvert le colis pour s’assurer qu’il s’agissait bien de sa commande et que tout était en bon état. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant que le colis ne contenait absolument pas de la nourriture pour chat, mais un pistolet paralysant et un spray de défense au poivre.
Interrogée par plusieurs médias, Jacynthe a expliqué que cette histoire aurait pu moins bien tourner si elle avait des enfants et qu’ils avaient ouvert le colis en question. Elle a tout remis à la police puisque ces objets sont apparemment illégaux au Canada.
Du côté d’Amazon, la firme a confirmé son erreur et s’est excusée de cette méprise tout en précisant bien à Jacynthe que le colis de son chat était en route. C’est une erreur dans un entrepôt américain qui a posé problème.
A lire aussi : Envoyé par erreur dans un colis, ce chat a pu retrouver sa famille !