Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Un collier décodeur du langage félin pour donner la parole aux chats, c'est pour bientôt ?

Lundi 02 Mai 2016 |

Le collier Catterbox, mis au point grâce au laboratoire américain Temptations Lab, devrait permettre aux amoureux de chats de pouvoir les comprendre après que leurs miaulements aient été traduits en anglais…

La science l’a prouvé : les chats nous parlent mais nous ne les comprenons pas. Toutefois, une technologie révolutionnaire devrait prochainement permettre de transformer les «miaou» et autres petits bruits émanant de votre tigre de salon en véritables mots. La compagnie Temptations Lab aurait en effet mis au point un collier – le Catterbox – capable de traduire les miaulements.

«Nous avons analysé les bruits des chats et nous avons créé un programme qui détecte les miaulements des chats qui ressemblent à la voix humaine. Nous avons ensuite créé une technologie qui se glisse dans un collier imprimé 3D (que le chat porte autour du cou) qui fait le lien entre le collier et votre téléphone cellulaire. Vous pourrez ainsi choisir la nouvelle voix de votre chat», a expliqué cette dernière sur son site internet.

 

Pour l’heure l’objet qui devrait permettre à votre petit compagnon d’avoir la voix de Brad Pitt, George Clooney, Jean Dujardin… n’est pas encore commercialisé. Mais plusieurs internautes pensent d’ores et déjà qu’il s’agit d’une plaisanterie

A lire sur le même thème : Il est maintenant possible de savoir ce que pensent les chiens et chats… grâce à un collier !

Un collier pour traduire les miaulements de votre chat, vous trouvez ça :

  • Génial et utile
  • Sans intérêt...
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook