Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Coincé en plein milieu de l’autoroute, ce chat a eu beaucoup de chance

Mercredi 10 Mai 2017 | Par Elise Petter

Alors qu’un chat en détresse était coincé au beau milieu d’une autoroute, un homme n’a pas hésité à faire demi-tour afin de lui porter secours.

Masz Masuri était en train de conduire sur l’autoroute en compagnie de son fils quand il a aperçu un chat terrorisé collé au diviseur central et trop apeuré pour bouger.

chat dnger autoroute

« J’étais en train d’emmener mon fils à Danga Bay (en Malaisie) quand j’ai repéré ce petit chat en plein milieu de l’autoroute. Comme je ne pouvais pas m’arrêter à ce moment-là, j’ai fait demi-tour afin de secourir le chat. »

Un sauveur pas comme les autres

Hasard de la vie, le sauveur de ce chat n’était autre que l’administrateur d’une page Facebook consacrée aux chats : Kitty Konnexion Community. Il savait donc exactement quoi faire une fois l’animal secouru. Une fois en sécurité dans la voiture, le chat s’est immédiatement réfugié sous un siège et Masz Masuri l’a alors emmené chez le vétérinaire afin de vérifier que tout allait bien. Mais avant cela, le père et son fils ont décidé de donner un nom au petit chat : Danga Bay. Un nom très symbolique puisque c’est grâce à ce voyage vers Danga Bay que l’animal a pu être secouru.

chat sauvé

Chez le vétérinaire, Masz Masuri et son fils découvrent que le chat souffre d’une fracture d’une patte et de quelques coupures à différents endroits du corps. Rien de particulièrement grave et dès qu’il ira mieux, le chat sera placé dans une famille d’accueil afin d’y recevoir tout l’amour qu’il mérite.

A lire aussi : Sauvetage miraculeux d'un chat proche de la noyade

Crédits photo :

Kitty Konnexion Community

2 commentaire(s)
Effectivement Vivi87, il n'a pas pu s'être fait fait ça tout seul, il s'est fait lâchement jeté d'un véhicule... Pauvre petit loup... Bon rétablissement à toi...
ce chat n 'est pas arrivé seul sur cette autoroute le vétérinaire lui a détecté une fracture et quelques blessures , je soupçonne ses anciens maîtres de l 'avoir jeté de leur véhicule tant mieux que cette histoire se termine très bien !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook