Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Coincé dans une bouche d'égout, ce chaton a pu compter sur l'aide de volontaires courageux

Lundi 19 Août 2019 | Par July Legendart

Alertés par les miaulements désespérés d'un chaton piégé dans une bouche d'égout, à Los Angeles, les secouristes ont mis tout en oeuvre pour sauver l'animal. 

Quand les secouristes de Hope For Paws ont voulu libérer le chaton de l'égout, ils ne disposaient pas des outils nécessaires pour ouvrir facilement la bouche. Cependant, ils ont refusé d'abandonner et y sont finalement parvenu et réussissant ensuite à repérer le minuscule chaton à l'aide d'une lampe de poche.

Effrayé, ce dernier a d'abord refusé de les rejoindre, s'enfonçant davantage dans les profondeurs souterraines. Les sauveteurs ont donc dû se mettre à ramper à travers les canalisations exiguës et se séparer pour tenter de retrouver l'animal. C'est alors que l'un d'eux a aperçu le bébé chat dans une paroie encore plus petite... mais heureusement, donnant sur une impasse.

En ressortant de l'égout, le chaton dans les bras, les sauveteurs étaient émus et ravis. 

Quant à cette adorable boule de poils, baptisée Slinky, elle a été conduite à la clinique vétérinaire pour jouir d'un toilettage et d'un bon gueuleton en attendant que quelqu'un vienne l'adopter.    

A lire aussi : Le pompier rentre chez lui, quand il entend un grand « boum » il se met à courir en hurlant

# sauvetage, chat perdu
Crédits photo :

@HopeForPaws

2 commentaire(s)
C'est toujours émouvant de voir des amoureux des animaux aller dans les endroits les plus improbables pour sauver un animal. Grâce à eux ce chaton si mignon peut espérer avoir une vie heureuse au sein d'une famille aimante.
Bravo à ces courageux sauveteurs qui n'ont pas hésité à se faufiler dans ces étroits boyaux pour récupérer cet adorable minou !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)