Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Avec le coffret chaton, découvrez ce qu’il y a de mieux pour lui donner un bon départ dans la vie !

Lundi 03 Juillet 2017 |

Il n’est pas toujours évident de savoir comment bien nourrir un chaton nouvellement adopté. C’est pourtant indispensable à sa croissance et à son bien-être. Grâce au coffret chaton ROYAL CANIN®, offrez ce qu’il se fait de mieux à votre chaton !

Publi-communiqué

Lorsqu’un chaton grandit, l’immunité que sa mère lui transmet disparaît progressivement, et ce, avant même que ses propres défenses immunitaires ne soient totalement opérationnelles. Cette étape de croissance est donc particulièrement sensible : c’est à ce moment-là qu’il faut veiller à ce que le chaton ait une alimentation de qualité, adaptée à ses besoins nutritionnels et physiologiques, et contenant des antioxydants (vitamine E, vitamine C, taurine, lutéine, etc.). Ainsi, ses défenses immunitaires s’en verront renforcées et sa digestion améliorée.

Que contient le coffret chaton ?

Pour permettre aux petits chatons de devenir de futurs chats adultes en bonne santé, ROYAL CANIN® a imaginé un coffret chaton qui leur est spécialement adapté : celui-ci permet de guider les premiers pas des propriétaires et d’offrir une alimentation qui répond parfaitement aux besoins spécifiques de leur animal. Ce coffret contient tous les éléments nécessaires pour bien démarrer dans la vie :

  • 400 grammes de croquettes pour chaton et un sachet d’alimentation humide : 2 types d’aliments indispensables pour une transition en douceur d’une alimentation liquide à une alimentation solide.
  • Une gamelle en inox pour mieux savourer le repas.
  • Un livret informatif pour tout savoir sur l’accueil d’un chaton : nutrition, hygiène ou encore éducation !

Bon à savoir : le coffret chaton se décline en fonction de l’âge de l’animal : il existe un coffret pour les chatons âgés de 2 à 4 mois, ainsi qu’un coffret pour ceux ayant 4 mois et plus. De quoi apporter à votre chaton tous les éléments nutritionnels nécessaires à son bon développement à chaque étape de sa croissance !

Où trouver un coffre chaton et combien ça coûte ?

Les coffrets chaton sont disponibles sur wikichat.fr, chez les vétérinaires ainsi que dans les magasins spécialisés, au prix de 5.90 euros maximum.

Le saviez-vous ?

  • Chaque année en France, 1 million de chatons rejoint un nouveau foyer.
  • 88% d’entre eux sont des chatons trouvés ou adoptés.
  • A 10 semaines, un chaton consomme 3.5 fois plus d’énergie par kilo de poids qu’un chat adulte.
  • En 1 mois, un chaton grandit autant qu’un enfant de 6 mois.

> Je découvre le coffret chaton 

Crédits photo :

Royal Canin®

1 commentaire(s)
Rc mauvaise idée, croquettes composés en majorité de céréales, je ne sais même pas si il y a de la viande sachant qu'il est inscrit sur le paquet " protéines animales ", taux de glucide élevé. En gros des dechets pour un prix incroyablement élevé!! on peut trouver beaucoup mieux moins chère. Par ex, 39€ le paquet de 4KG royal canin Kitten alors que j'achète un paquet de 7 KG de croquettes Chat & Chatons sans céréales pour 33€ ( ultra premium direct )
Pour la santé de vos chatons, n'achetez pas rc
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook