Publicité

Choupette va lancer une collection pour rendre hommage à Karl Lagerfeld

Choupette et Karl Lagerfeld © Instagram - choupettesdiary

L'épisode Choupette / Karl Lagerfeld connaît de nouveaux rebondissements. Après avoir été l'héritière de son cher papa, cette dernière lance une collection de vêtements en son hommage. 

Par Keltoum Ouadah

Publié le

Le journal de Choupette continue de plus belle. Après la mort de son papa, le félin n'a pas chômé. Après l'hommage qu'elle lui a rendu sur les réseaux sociaux, Choupette s'attelle désormais dans le lancement d'une collection de vêtements et autres accessoires au nom de Karl. 

Vêtements et autres goodies 

Cette dernière comprend des sweats à capuche, des chemises, des tasses, des étuis pour téléphones, et plus encore. Les illustrations figurant sur les produits ont été conçues par Monica Smiley, illustratrice du logo de Choupette's Diary. D'ailleurs toute la collection est disponible sur le site de la chatte. 

« Cette ligne est importante pour Choupette's Diary car c'est l'occasion pour la marque d'aider les animaux moins chanceux que Choupette . La collection « RIP Daddy », s'engage à reverser une partie des bénéfices au «  Helen Woodward Animal Centre », une organisation privée à but non lucratif californienne, au service des animaux depuis plus de 40 ans », a déclaré la community manager de Choupette au site People. 

Cette collection aux produits limités est disponible depuis ce matin sur le site Choupette's diary

À lire aussi : Mort de Karl Lagerfeld : on connait la personne qui va s'occuper de sa chatte Choupette

Laisser un commentaire
1 commentaire
Girni21
Girni21
Ici il ne s'agit plus de la vie d'une chatte, c'est plutôt pratiquement une publicité pour l'entreprise qui porte le nom de Choupette donc non, merci, aucun intérêt.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter