Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Choupette publie un message émouvant destiné à Karl Lagerfeld

Samedi 23 Février 2019 | Par Keltoum Ouadah

Depuis que l'on a appris la mort du couturier Karl Lagerfeld, les hommages se multiplient. De Rihanna en passant par Baptiste Giabiconi, désormais, c'est au tour de sa chatte adorée de lui écrire un dernier mot. 

Karl Lagerfeld était un homme adulé dans son milieu, la mode. Les célébrités n'ont pas hésité à lui dire au revoir à coups de posts Instagram larmoyants, accompagnés de clichés où on les voit poser avec le défunt. Mais dernièrement, c'est Choupette, sa chatte, qui a pris la plume pour lui faire un bel adieu. Elle a publié un long texte sur son site internet puis l'a partagé dans la story de son compte Instagram

Choupette publie un message émouvant destiné à Karl Lagerfeld

Le Sacré de Birmanie a commencé sa lettre en saluant le travail de son papa : « Il était une véritable icône qui a touché les vies de chacun de ceux avec qui il a été en contact, et particulièrement moi. Il vivra à jamais dans mon coeur désormais brisé et celui de tous ceux qui l'ont soutenu à travers le monde. »

Pour ensuite être plus personnelle et parler de la relation spéciale qu'elle entretenait avec son défunt maître : «Je serai éternellement reconnaissante pour la vie et l'amour qu'il m'a donné depuis mon adoption. Je n'oublierai jamais les moments que nous avons partagé ensemble à voyager, explorer et créer. »

Avant de conclure : « Que la mémoire de papa Karl Lagerfeld vive à jamais à travers son travail, et n'oublions jamais le génie créatif qui maintenant est assis au paradis au côté de maman Coco Chanel. Avec amour, la plus grande fan de papa Karl, Choupette. »

À lire aussi : Choupette : la chatte de Karl Lagerfeld est la chatte « la plus riche du monde »

# chat star, karl lagerfeld, célébrité, décès, Instagram, race
Crédits photo :

Capture d'écran - Instagram 

1 commentaire(s)
C'est mignon, mais on se doute que Choupette n'a pas écrit elle-même, qui est l'auteur?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)