Publicité

Choupette : le chat star de Karl Lagerfeld

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld Choupette, le chat de Karl Lagerfeld
© Choupette Diary - Twitter
La rédaction

Publié le , mis à jour le

Choupette, c’est le petit nom que le célèbre styliste Karl Lagerfeld a donné à son chat. Un nom assez commun pour animal qui lui, ne l’est pas ! Car la petite princesse du directeur artistique de Chanel est en passe de devenir une véritable star.

La  jolie petite chatte, une siamoise "blanche comme la neige avec des touches de caramel autour des yeux, des oreilles et sur sa queue qui ressemble à un boa de plumes ", telle que la décrit son maître, fait ses premiers pas de star dans le magazine de mode américain Harper’s Bazaar. Rien que ça ! En plus des confidences du styliste à son sujet, Choupette a pris la pose pour des clichés en noir et blanc très "lagerfeldiens", qui seront publiés dans l’édition du mois de septembre du magazine.

Choupette, la seule et l'unique dans le coeur du Kaiser

Chouchoutée par deux nounous engagées rien que pour elle,  Princesse Choupette, ou Mademoiselle Choupette, dispose de son propre compte Twitter suivi par des dizaines de milliers de personnes. Adepte de l’iPad, et habitué à manger à table dans des gamelles de luxe, le chat a naturellement adopté les attitudes de diva allant de paire avec son statut. "Elle sait exactement ce qu’elle veut. Elle se comporte comme une princesse", s’émerveille Karl Lagerfeld.

Le créateur de mode est en extase devant sa petite boule de poils. Et pourtant, les chats n’étaient jusqu’alors pas du tout son dada. "Je n’ai jamais pensé que j’aimerais les chats… et non, je n’ai jamais pensé en avoir un seul instant" affirme-t-il. Mais lorsqu’on lui a offert Choupette il y a quelques semaines, c’était en mai dernier, il n’a pas pu résister. Karl Lagerfeld évoque "une beauté épatante" qu’il entend bien entretenir. Il offre ainsi régulièrement à sa princesse des séances de manucure !

En bref, Choupette est la nouvelle muse de son célèbre et inimitable maître. Elle l'inspire tant qu'il a crée un sac à main à son nom. Et la petite chatte peut être rassurée. Aucun autre animal ne viendra prendre sa place dans le cœur de Karl Lagerfled. "Non, non, non, non, non. Elle est l'unique" assure-t-il.
 

Choupette, le chat de Karl Lagerfeld, ne quitte jamais son iPad
Karl Lagerfeld offre des séances de manucure à a petite siamoise

Publi-communiqué

Laisser un commentaire
6 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mauvais de trop gâté un chat et cela ne le rends pas forcément plus heureux. Mais Choupette est magnifique.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Pauvre chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des séances de manucure!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

C'est un peu trop "too much"... !
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

A la voir j'ai l'impression que son maitre est un petit peu(beaucoup) excentrique et extravagant , et qu'il veut qu'elle soit a son image :/
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est très bien qu'il s'en occupe à se point, mais la manucure.... comme tu dis Hachiko, c'est vraiment too much !!!!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

je pense que choupette est plutôt un Sacré de Birmanie plutôt qu'un siamois: poils long et pattes blanches... et de couleur torti point?
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter