Publicité

Choupette : la chatte de Karl Lagerfeld lance une collection de maquillage

choupette lagerfeld choupette lagerfeld
© Instagram - choupettesdiary
La rédaction

Publié le

Voilà un petit moment que Choupette, la chatte bien-aimée de Karl Lagefled, n'avait pas fait parler d'elle. Mais pendant tout ce temps, la boule de poils blanche comme neige adoptée au printemps 2012 par le directeur artistique de Chanel et depuis lors traitée comme une véritable princesse ne chômait pas.

Non, comme le révèle Women's Wear Daily,  la chatte suivie par plus de 38 000 personnes sur Twitter planchait sur la création de sa propre collection de... maquillage !

La marque de cosmétiques Shu Uemura a en effet fait appel à la muse à 4 pattes du célèbre couturier allemand pour mettre sa patte sur une collection capsule de maquillage et c'est en novembre prochain que le fruit de cette collaboration est attendu.

Au programme : des couleurs glacées, blanches comme sa fourrure et bleutées comme ses yeux pour une ligne qui sera baptisée Shupette by Karl Lagerfeld for Shu Uemura.

Et Karl Lagerfled aurait déjà photographié sa Choupette sous toutes les coutures pour la future campagne de lancement de cette collection. Reste à savoir si ces produits seront conçus sans recours à aucun test sur les animaux...

Un livre de conseils

Les projets de Choupette ne s'arrêtent pas là. Avant le lancement de sa ligne de maquillage, c'est un livre que la chatte siamoise sortira le 15 septembre prochain. Cet ouvrage intitulé Choupette : The Private Life Of a High-Flying Fashion Cat, et écrit par Karl Lagerfeld avec l'aide de son vétérinaire, se veut être une mine de conseils pour prendre soin de son félin.

Offrir un iPad à son chat et mettre deux gouvernantes à sa disposition feront-ils partie de ces précieux conseils ?

 

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

4 commentaires

  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    Jqadore
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    C'est vrai que c'est une magnifique chatte on ne peut pas dire le contraire , mais delà a en faire une pub pour les cosmétiques c'est juste une question de fric et je ne suis pas d'accord avec çà elle ne doit pas être bien sous les feus de tout ces projecteurs alors monsieur Karl Lagerfeld ne nous dite pas que vous et votre vétérinaire en prenaient soin..
  • Utilisateur anonyme

    Utilisateur anonyme

    C'est un sacré de birmanie et pas un siamois... ^^
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 4