Choc dans le cabinet du vétérinaire : il scanne la puce d’un chat et personne n’en croit ses yeux

La preuve qu’il ne faut jamais perdre espoir et que l’identification est capitale.
Missy s'est échappée de la voiture d'Eve McDonnell en 2009 à Birmingham et malgré de nombreuses recherches, elle n’a jamais été retrouvée.
11 ans après, le choc
Après de nombreuses années, Eve McDonnell avait totalement perdu espoir de revoir sa chatte adorée. Pourtant, cette dernière était bel et bien en vie. Vivant dans les poubelles, la chatte a été repérée par une famille qui a décidé de l’aider et de la conduire au refuge Little Haven Rescue à Sutton Coldfield.
La propriétaire du centre de sauvetage, Clare Davis, a ensuite emmené Missy chez un vétérinaire d'urgence où une puce électronique a été découverte, une puce qui a mené jusqu'à Mme McDonnell, âgée de 72 ans.
Une surprise incroyable
Lorsque le vétérinaire a réalisé que Missy était perdue depuis 11 ans, il était sous le choc total. Tout comme Eve McDonnell qui était à la fois très choquée de revoir son chat, mais aussi heureuse car elle n’avait jamais cessé de penser à elle pendant ces longues années.
A lire aussi : Un enfant de 3 ans est en soins intensifs : le Golden Retriever s’approche de son lit et un miracle se produit
Plus d'actus sur les chats :
Avec les beaux jours, surveillez vos chats : ils peuvent tomber des fenêtres et balcons !
Ce chat a été abandonné à 2 reprises, la raison laisse tout le monde totalement abasourdi
Critiqué pour ses tarifs jugés trop élevés, un vétérinaire pousse un coup de gueule
« Le chat peut s’attacher comme un bébé » : des spécialistes décryptent le comportement du félin