Starbucks dévoile une tasse en forme de patte de chat et fait le buzz !

Le géant du café Starbucks a frappé fort en Chine, en lançant une collection limitée de tasses en forme de patte de chat. De quoi ravir tous les fans de café et de félins.
En Chine, la firme Starbucks n'a pas hésité à sortir les grands moyens pour faire parler d'elle. Quoi de mieux que d'allier deux passions très populaires ? On parle bien sûr de l'amour du café et des chats ! Du coup, le géant a sorti une tasse en édition limitée en forme de patte de chat. Un beau coup de com' pour Starbucks qui a su mettre en avant sa créativité grâce à ce produit.
Une édition limitée
Starbucks a conçu cette tasse insolite dans le cadre de sa collection “Printemps 2019”, sur le thème des fleurs de cerisier. La tasse “Cat Paw” prend la forme d’une tasse classique dans laquelle une patte en verre a été sculptée. Et le plus impressionnant, c'est que si vous souhaitez vous servir un bon latte, la tasse ne remplira que la fameuse patte ce qui lui donne un côté d'autant plus esthétique.
Mais cette fois-ci, ce n'est donc pas la tasse qui déborde mais la foule... Et oui, la grande firme n'avait pas prévu un tel engouement pour son produit. Dans une vidéo postée sur YouTube, on voit une dizaine de clients se pousser et même se battre pour se procurer la fameuse tasse. La faute à l'édition limitée !
Si vous habitez en Chine, vous pourrez vous procurer la Cat Paw pour la modique somme de 199 yuans soit environ 26 euros. Pour les autres, elle est disponible sur d'autres sites marchands mais il faudra faire grimper les enchères. On la trouve à plus de dix fois son prix, de quoi nous donner envie de continuer à boire notre café dans un bol lambda que mamie nous aura donné.
À lire aussi : Au Japon, on apprend aux chats à traverser la rue (Vidéo)
Plus d'actus sur les chats :
Ce chat est réfractaire au télétravail de ses maîtres : il reçoit une lettre du service RH le rappelant à l’ordre
Elle vole la carte bancaire de sa collègue et décide de l’utiliser pour son chat !
Son chat disparait en Allemagne : 1 an plus tard, un appel de France la fait fondre en sanglots
Un homme entend miauler, il regarde par la fenêtre et découvre un animal qui n’est pas un chat