Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Starbucks dévoile une tasse en forme de patte de chat et fait le buzz !

Mercredi 06 Mars 2019 |

Le géant du café Starbucks a frappé fort en Chine, en lançant une collection limitée de tasses en forme de patte de chat. De quoi ravir tous les fans de café et de félins.

En Chine, la firme Starbucks n'a pas hésité à sortir les grands moyens pour faire parler d'elle. Quoi de mieux que d'allier deux passions très populaires ? On parle bien sûr de l'amour du café et des chats ! Du coup, le géant a sorti une tasse en édition limitée en forme de patte de chat. Un beau coup de com' pour Starbucks qui a su mettre en avant sa créativité grâce à ce produit.

Une édition limitée 

Starbucks a conçu cette tasse insolite dans le cadre de sa collection “Printemps 2019”, sur le thème des fleurs de cerisier. La tasse “Cat Paw”  prend la forme d’une tasse classique dans laquelle une patte en verre a été sculptée. Et le plus impressionnant, c'est que si vous souhaitez vous servir un bon latte, la tasse ne remplira que la fameuse patte ce qui lui donne un côté d'autant plus esthétique. 

Mais cette fois-ci, ce n'est donc pas la tasse qui déborde mais la foule... Et oui, la grande firme n'avait pas prévu un tel engouement pour son produit. Dans une vidéo postée sur YouTube, on voit une dizaine de clients se pousser et même se battre pour se procurer la fameuse tasse. La faute à l'édition limitée

Si vous habitez en Chine, vous pourrez vous procurer la Cat Paw pour la modique somme de 199 yuans soit environ 26 euros. Pour les autres, elle est disponible sur d'autres sites marchands mais il faudra faire grimper les enchères. On la trouve à plus de dix fois son prix, de quoi nous donner envie de continuer à boire notre café dans un bol lambda que mamie nous aura donné. 

À lire aussi : Au Japon, on apprend aux chats à traverser la rue (Vidéo)

# Youtube, web
Crédits photo :

Starbucks 

2 commentaire(s)
C'est mignon.. Mais je pense pas que ça fasse passer un message.. Comme dit @Girni21 y a plus urgent.. Faut que la mentalité de ce peuple change concernant les animaux !
La Chine ferait mieux d'avoir une réelle protection animale et d'interdire tous les élevages de chiens et chats pour la viande et la fourrure ainsi que tous les commerces d'animaux morts issus du braconnage, plutôt que d'investir dans des entreprises comme celle-ci créant des produits ridicules et superficiels.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)