Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chien embête le chat : quelques secondes plus tard, il se produit un événement que personne n’avait vu venir (vidéo)

Jeudi 05 Août 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Le chien embête le chat

Sur Twitter, le journaliste américain Jeff Yang a publié une vidéo de son chien et de son chat qui a fait beaucoup réagir ! 

Un « combat » entre chien et chat 

Sur les images, on peut voir un chat tigré assis sur une table, face à un Shiba Inu du nom d’Aiko. Le toutou est assis sur une chaise dans un équilibre précaire, mais il a très envie d’embêter le chat. 

Le chat le toise d’en haut et quand Aiko s’approche d’un peu trop près, il tente de le repousser de la patte. Il n’a rien fait de plus, et pourtant sa victoire va le surprendre autant que le pauvre toutou !

Il se produit l’improbable

Comme dans un dessin animé au ralenti, la chaise sur laquelle se trouve Aiko commence doucement à basculer vers l’arrière.

Le toutou a le réflexe de regarder alors autour de lui pour essayer de se rattraper à quelque chose, mais il finit par être entraîné par la chaise et tombe au sol. Il a fait malgré lui l’expérience des lois de la physique. 

Le chat est tout aussi surpris que le toutou et est un peu inquiet. 

Depuis que la vidéo a été publiée le 30 juillet, elle est vite devenue virale sur les réseaux avec plus de 354 000 vues ! 

Les amoureux des chats se sont félicités de la victoire du félin tandis que les amoureux des chiens se sont inquiétés pour le toutou. Heureusement, tout va bien pour Aiko et quelque chose nous dit qu’il va sans doute continuer à chercher son copain chat ! 

 

À lire aussi : Elle passe la nuit à câliner un chaton condamné, le lendemain un miracle se produit (Vidéo)

# Twitter, vidéos animaux, vidéo de chat, vidéo de chien
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Capture d'écran vidéo Twitter @originalspin

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)