Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Son chien est déprimé suite à la mort du chat, elle lui fait la plus belle des surprises

Vendredi 22 Juin 2018 | Par Elise Petter

C’est si mignon.

Depuis la mort de son copain chat Ruby il y a deux mois de cela, Ralph le chien est inconsolable. Alors quand sa maîtresse Kara a parlé d’adopter un autre chat, Ralph était fou de joie !

En faisant des recherches, Kara est tombée sur une petite chatte à l’adoption prénommée Miss Vanjie. Détail amusant, la petite chatte partage de nombreux points communs avec Ralph, notamment physiques. En allant rendre visite au chaton, Kara découvre que la petite chatte n’est pas très en forme. Elle est anémique et a été repoussée trop tôt pour sa maman.

Miss Vanjie avait besoin de quelqu’un pour prendre soin d’elle alors Kara s’est proposée et est repartie avec la minette et son traitement.

Une belle rencontre

Dès son retour à la maison, Kara a présenté Miss Vanjie à Ralph et immédiatement le regard du chien s’est illuminé. En quelques secondes, Ralph s’est transformé en la plus douce des mamans de substitution pour le petit chaton. Le chaton s’est alors immédiatement blotti contre Ralph.

« J’ai déjà eu deux chats et jamais je n’ai vu un tel lien, » explique Kara qui n’en revient pas de voir combien cette rencontre a été une évidence pour tout le monde. « Miss Vanjie est clairement totalement amoureuse de Ralph. »

Depuis, les deux amis sont totalement inséparables. Quand Kara en appelle un, ce sont les deux qui débarquent. En plus de se ressembler, Ralph et Miss Vanjie sont devenus les meilleurs amis du monde.

 

A lire aussi : Ce minuscule chaton secouru s'est totalement métamorphosé (Vidéo du jour)

Crédits photo :

Instagram

1 commentaire(s)
Ils sont trop choux et un vrai réconfort pour le toutou qui a perdu son ami et qui en retrouve une autre petite .
Amusez vous bien touts les deux !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook