Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

« Dois-je avoir un chien ? » : un chat décide de répondre à sa propriétaire et provoque un fou rire

Lundi 29 Novembre 2021 | Par Elodie Carpentier
« Dois-je avoir un chien ?

Paris, le chat ne semble pas prêt à accueillir un chien sous son toit.

Le jeu tendance de TikTok

Adopter un chien est une décision importante. Avant de se lancer dans cette aventure, le propriétaire doit prendre en compte de nombreux éléments comme : le temps qu’il pourra lui accorder, le budget, la cohabitation avec les autres animaux de la maison…

Dans une vidéo partagée sur TikTok, Ali a décidé de laisser le hasard choisir pour elle. La jeune femme a décidé de réaliser le jeu tendance du moment.

Un jeu qui consiste à placer un gobelet au loin et jeter des crayons à l’intérieur. Avant de tirer, le participant doit dire à voix haute un souhait comme : « Dois-je adopter un chien ? ».

Si le crayon rentre dans le gobelet, le participant doit faire le souhait indiqué. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, Ali a tenté à trois reprises de mettre son stylo dans sa tasse après avoir demandé si elle devait adopter un chien.

Le chat a décidé de montrer son mécontentement

Au bout de la quatrième fois, elle a enfin réussi le jeu. C’était sans compter sur Paris, le chat qui a eu une réaction hilarante. Si Ali semble vouloir à tout prix un chien, son félin semble beaucoup plus frileux.

Ni une ni deux, le chat a décidé de sortir le crayon de la tasse. Une attitude qui a provoqué un fou rire à sa propriétaire mais qui a surtout été l’occasion de montrer son mécontentement.

À lire aussi : Il sauve un chaton des eaux et lui donne un prénom qui fait sourire les internautes

# animaux de compagnie, relation homme-animal, réseaux sociaux, insolite
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@TikTok alexismlem

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)