Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Sa chérie accuse le chat de voler des objets, il refuse de la croire, reçoit des photos et n’en croit pas ses yeux !

Jeudi 12 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Un chat aux multiples talents.

Ne croyant pas sa chérie quand elle lui expliquait que c’est le chat qui faisait disparaitre certains objets de la cuisine, l’utilisateur d’imgur surnommé pleasequotemovies a bien été obligé de changer d’avis… Car pour prouver ses dires, la jeune femme a décidé de prendre des photos du petit félin en action lors de ses crises de cleptomanie !

C’est ainsi qu’après quelques jours, pleasequotemovies reçoit plusieurs clichés de son chat en train de voler un sachet de pailles dans la cuisine pour l’emmener dans une chambre. Des photos qui ne laissent aucune place au doute et confirme bien la version de sa petite amie.

Partagées sur imgur, les photos ont tout de suite rencontré un grand succès et l’histoire est devenue virale. Il faut dire que ce petit voleur a beaucoup de charme et semble si content de lui qu’il est difficile de ne pas craquer.

chat clepto

chat voleur pailles

chat paille vol

A lire aussi : A cause d’un chat, des ouvriers n’ont pas pu faire leur travail, leur réaction est étonnante !

Votre chat vole-t-il parfois des choses ?

  • Je n'ai jamais remarqué
  • Ça lui arrive
  • Régulièrement !
Crédits photo :

imgur

4 commentaire(s)
Si mon "chéri" ne m'avait pas crûe, je me serais posé des questions à son sujet !!! Quant à son chat, il vaut mieux qu'il pique des objets plutôt que de lui ramener des proies à moitié vivantes ou mortes (à choisir, selon que l'on est optimiste ou pessimiste) ! Continue adorable minou , il faut bien que tu t'occupes comme ça pour te passer le temps. La question que je me pose c'est : a-t-il des jouets à sa disposition ?
MDRRR Si un cleptomane c'est aussi mignon j'en veux bien un aussi xD
Ben moi ce n'est pas un chat qui me "pique mes fringues" mais ma chienne qui me les planque partout dans l'appartement quand je suis au travail. L'autre jour elle m'a piqué un chemisier. Je l'ai cherché pour le porter à une réunion et bien je suis repartie au travail bredouille et ne l'ai retrouvé que le lendemain matin sous mon oreiller ! |:0/
"Yep, tu vois, chéri, que ce n' est pas moi la voleuse!"
???
Mais un kleptomane aussi mignon, on en aurait un aussi chez soi.?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook