Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle cherche la salière partout : quand elle découvre où le chat l’a caché, toute la famille éclate de rire !

Samedi 05 Décembre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie
Elle cherche la salière partout

Une simple salière égarée a permis de mettre la main sur un voleur moustachu à quatre pattes !

Pieru le chat a un petit côté machiavélique qui fait craquer ses propriétaires ! Très doux et gentil, il adore aussi faire des bêtises sous les yeux de sa famille, et peu importent les circonstances !

Ainsi, lorsqu’il a compris qu’il pouvait jeter des objets en les poussant de la table dans une corbeille cachée en-dessous le meuble, il n’en a pas fallu davantage pour que cela devienne son jeu favori.

Si sa famille veut bien qu’il jette des mouchoirs ou autres déchets oubliés, c’est tout de suite moins commode lorsqu’il s’agit de stylos, de paires de ciseaux, de la télécommande de la télévision ou de la salière ! C’est cette dernière qui a le plus surpris et amusé la famille de Pieru qui a passé un certain temps à chercher ce petit objet partout !

Pieru préfère faire ses bêtises lorsqu’il a du public, mais se contente de jeter ces objets quand il n’y a personne quand il a l’occasion. Désormais, sa famille commence toujours par fouiller la poubelle lorsqu’ils n’arrivent plus à mettre la main sur quelque chose dans la maison ! Et bien souvent, ils retrouvent leur trésor égaré… Sacré Pieru !

A lire aussi : Appartement abandonné il y a 4 mois : la société de ménage y fait deux découvertes spectaculaires

# chat voleur
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Facebook - Kerstin Reif

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)