Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle cherche son chat, se penche vers l’égout et pousse un hurlement en voyant deux yeux la fixer (Vidéo)

Mardi 12 Février 2019 | Par Elise Petter

Une rencontre qu'elle n'oubliera pas de sitôt. 

Hannah Siler est une adolescente de 12 ans qui vit dans le Mississippi. Suite à la disparition de son chat, elle a décidé d’aller le chercher et de fouiller dans un égout, pensant que le matou y était peut-être coincé.

Une peur bleue

En se penchant pour regarder dans le trou, elle a vu une paire d’yeux en train de la fixer. Des yeux qui n’étaient pas du tout ceux de son chat. Quelques secondes plus tard, Hannah s’est mise à hurler, en réalisant qu’il s’agissait en fait d’un alligator !

En entendant Hannah hurler, sa voisine Brooque Snow s’est précipitée sur les lieux. Elle a alors pris une photo de l’animal afin de l’envoyer aux autorités concernées. Deux agents sont rapidement arrivés sur place et avec l’aide du département de la faune et de la pêche du Mississippi, ils ont sorti l’alligator de son piège. Le tout pendant que les deux adolescentes filmaient et prenaient des photos.

Les alligators sont fréquents dans le Mississippi car la région est entourée d’étendues d’eau. Il est cependant assez rare qu’ils restent coincés dans les égouts. Dans tous les cas, il convient de toujours manipuler les animaux sauvages avec beaucoup de précaution afin de ne prendre aucun risque.

Les deux adolescentes ont eu le bon réflexe en contactant tout de suite les autorités afin d’avoir de l’aide et surtout d’éviter que des personnes puissent être blessées.

Quant au chat, l’histoire ne dit pas s’il a été retrouvé depuis sa disparition. Une affaire à suivre.

A lire aussi : Elle entend des petits cris en pleine rue, regarde derrière une clôture et découvre la plus triste des scènes

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Si les alligators sont fréquents dans cette région, l'histoire n'a rien d'extraordinaire, en espérant qu'il n'ait pas mangé le chat!
Cette histoire n'a rien d'extraordinaire et surtout ne concerne pas un chat.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)