Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle cherche un chat orange pour ses fils fans de Garfield, la réaction des Internautes est exceptionnelle

Samedi 11 Août 2018 | Par Elise Petter

« Recherche chat orange pour manger des lasagnes avec mes fils. »

Ce n’est pas un secret, Internet regorge d’annonce pour le moins originales, surtout sur des sites comme leboncoin et compagnie. C’est sur reddit, qu’une maman américaine a passé une annonce plutôt originale dans le but de faire plaisir à ses deux fils particulièrement fan de Garfield, le mythique chat orange. 

Une annonce qui buzz

Evidemment, en quelques heures, cette annonce pas comme les autres avait déjà fait le tour du web : « A la recherche d'un chat de couleur orange à emprunter pour 24 à 48 heures afin de partager des lasagnes avec deux enfants fans de Garfield âgés de quatre et deux ans. Le chat sera évidemment rendu en bon état et heureux. Il n’est pas obligatoire qu’il mange réellement les lasagnes. Merci de reprendre votre chat après car nous ne cherchons pas à adopter pour le moment. Signé une maman un peu désespérée (mais pas folle) qui n’a pas d’amis possédant un tel chat. »

En postant cet appel à l’aide, Clara Edwards (la maman des fans de Garfield) ne pensait évidemment pas avoir un tel résultat. Après un partage sur Twitter de l’affiche placardée à plusieurs endroits, l’annonce a fait le tour du web.

Rapidement, plusieurs personnes ont envoyé des photos de leurs matous afin de les soumettre à ce casting vraiment pas comme les autres.

Il ne reste désormais plus qu’à patienter pour découvrir les photos de la belle rencontre entre ce chat orange et ses deux enfants autour d’un plat de lasagne. Si tout va bien, la rencontre devrait se dérouler le 11 août.  

A lire aussi : En mer, il croise des dauphins et n’en revient pas de ce que fait son chat (Vidéo du jour)

# relation homme-animal
Crédits photo :

DR

4 commentaire(s)
Louer un chat pour 24/48h... Moi je trouve ça douteux, soit elle adopte, soit elle achete une peluche, un animal n'est pas un objet a louer pour faire plaisir a ses gosses.
J aurais compris si cette dame avait voulu adopter ou acheter un chat roux pour ses 2 enfants mais vouloir emprunter un chat 24 ou 48 heures c juste une aberration, elle n avait qu à acheter une peluche à l effigie de Garfield
Drôle d'idée d'emprunter un chat, encore faut-il qu'il ait envie de participer!
Vu qu'on est le 11 août le chat orange a dû être trouvé et les lasagnes mangées :) !!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)