Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A la plage, il trouve un sac noir flottant dans l’eau : il le sort et est choqué de ce qui se trouve dedans !

Samedi 25 Juillet 2020 | Par Elise Petter

Un acte d’une grande cruauté qui montre le peu de considération de cette personne pour les animaux…

Stephen Schumacher était en route pour la plage quand il a trouvé un sac noir flottant à la surface de l’eau. 

Comment est-ce possible ?

Le 27 juin dernier, à Mudge Pond à Sharon, aux États-Unis, un homme faisait sa promenade matinale lorsque ce sac a attiré son attention , rapporte le site tricornernews.com. Et il s’est avéré que le sac n’était absolument pas vide, mais contenait un chat noir à l’intérieur ! Un chat qui avait été jeté comme un vulgaire déchet par son propriétaire… 

« J'ai sorti le sac de l'eau et j'ai entendu« miauler. À l'intérieur, il y avait un chat noir effrayé et complètement trempé », a déclaré Stephen Schumacher dans un message Facebook. Le sac flottait à environ six mètres du rivage, près de la jetée de Mudge Pond.

Après avoir récupéré le sac de l'eau, Stephen a relâché le chat âgé d'environ 2 ou 3 ans et a contacté la fourrière locale qui a emmené le chat chez le vétérinaire le plus proche. 

Qui est le coupable ?

Afin de retrouver le coupable de cette histoire qui a beaucoup touché les gens, une récompense a été proposé pour obtenir plus d’informations. En attendant, le chat va bien, ce qui est proche du miracle quand on sait qu’il a flotté à la surface de l’eau pendant de longues minutes…

 

A lire aussi : Elle appelle son mari en pleurs car le chien s’est enfui : 5 ans après, il découvre que tout était un mensonge...

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook Stephen Schumacher

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)