Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Le Chef d’un hôtel de luxe avoue avoir battu un chaton à mort dans sa cuisine

Lundi 29 Mai 2017 | Par Elisa Gorins

Dylan Edwards, Chef-cuisinier de 50 ans, a admis devant la justice qu’il avait battu un chaton qui s’était introduit dans la cuisine de l’hôtel où il travaille. Au point de le tuer.

Lorsque Dylan Edwards a aperçu le chat qui avait réussi à pénétrer dans sa cuisine, il l’a attrapé, enfermé dans un sac et frappé avec un morceau de bois. Le pauvre animal, nommé Cali, a ensuite été pris en charge par une voisine, mais le mal était fait : le chat a dû être euthanasié.

Le Pays-de-Galles bouleversé par ce tragique fait divers

Sur les réseaux sociaux, la mort de ce chat dont le seul crime est de s’être malencontreusement introduit dans une cuisine, a bouleversé les internautes. Une pétition ayant récolté plus de 100 000 signatures a forcé l’établissement à présenter ses excuses : « nous sommes désolés pour ce qui s’est passé et navrés de ne pas avoir réagi aussi vite que nous aurions dû face à cette situation », a déclaré la direction de l’hôtel Royal Oak, situé au Pays-de-Galles.

Alors que ce tragique événement est survenu en décembre dernier, le jugement sera rendu le 31 mai. En attendant, la RSPCA (l’équivalent de notre SPA) locale s’est félicitée de l’aveu du Chef et espère une condamnation exemplaire.

A lire aussi : Scandaleux ! Son voisin installe un piège effrayant qui a failli tuer son chat

Crédits photo :

Shutterstock (image d'illustration)

3 commentaire(s)
Mais quel e***** cette ordure!!! Il a réussi à l'attraper, il ne pouvais pas le lâcher dehors? Est-ce que le fait de l'avoir tabassé à mort lui a procuré du plaisir ?? Faut vraiment être taré... J'espère une condamnation exemplaire!! Repose en paix petite Cali, être innocent mort injustement...
Bonjour,
Je comprenne que l'homme était énervé de voir pénétrer un chat dans une cuisine quand même, Mais c'était tout de même de sa faute à lui, Pas à Cali !!!!!

R.I.P petit(e) Cali, pauvre chat(te) innocent(e)
ce déchet humain n'est qu'un lâche ! je réclame la peine de mort sur la place publique pour montrer l'exemple ! repose en paix Cali dans un monde bien meilleur.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook