Le Chef d’un hôtel de luxe avoue avoir battu un chaton à mort dans sa cuisine

Dylan Edwards, Chef-cuisinier de 50 ans, a admis devant la justice qu’il avait battu un chaton qui s’était introduit dans la cuisine de l’hôtel où il travaille. Au point de le tuer.
Lorsque Dylan Edwards a aperçu le chat qui avait réussi à pénétrer dans sa cuisine, il l’a attrapé, enfermé dans un sac et frappé avec un morceau de bois. Le pauvre animal, nommé Cali, a ensuite été pris en charge par une voisine, mais le mal était fait : le chat a dû être euthanasié.
Le Pays-de-Galles bouleversé par ce tragique fait divers
Sur les réseaux sociaux, la mort de ce chat dont le seul crime est de s’être malencontreusement introduit dans une cuisine, a bouleversé les internautes. Une pétition ayant récolté plus de 100 000 signatures a forcé l’établissement à présenter ses excuses : « nous sommes désolés pour ce qui s’est passé et navrés de ne pas avoir réagi aussi vite que nous aurions dû face à cette situation », a déclaré la direction de l’hôtel Royal Oak, situé au Pays-de-Galles.
Alors que ce tragique événement est survenu en décembre dernier, le jugement sera rendu le 31 mai. En attendant, la RSPCA (l’équivalent de notre SPA) locale s’est félicitée de l’aveu du Chef et espère une condamnation exemplaire.
A lire aussi : Scandaleux ! Son voisin installe un piège effrayant qui a failli tuer son chat
Plus d'actus sur les chats :
Un couple ouvre sa collection de figurines de chat au public : l’argent est reversé à des refuges
Dans la rue le chaton est mourant, l'énorme chien Husky s'approche de lui et ce qu'il fait est bouleversant
"Chat à céder, mais avant 14 heures, on part en vacances" : l’annonce Ebay qui choque
La SPA lance un appel à l'aide après un cruel abandon : la communauté réalise un geste incroyable en moins de 2H