Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cette chatte qui vient d’avoir une portée se moque que l’un des bébés ne soit pas un chat (Vidéo)

Mardi 12 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une histoire absolument adorable et pleine d’amour.

Bobby est un petit chiot croisé Chihuahua qui a perdu sa maman dans un accident alors qu’il n’avait que deux jours. Recueilli par  un refuge situé dans le Michigan aux Etats-Unis, le petit chien avait absolument besoin d’une maman pour pouvoir grandir sereinement et dans les meilleures conditions.

Une maman chat pas comme les autres

Sans réellement savoir si cela allait fonctionner, Bobby est placé dans la litière d’une maman chat prénommée Gwen. Cette dernière venait d’avoir une portée. Et à la surprise générale, la chatte a tout de suite accepté ce petit invité surprise, le prenant sous son aile comme elle le faisait avec ses chatons.

Rapidement, Bobby est devenu inséparable d’avec ses petits frères et petites sœurs félins et tout le monde ne formait plus qu’une grande et douce famille.

« C’est une erreur de penser que les chats et les chiens sont forcément ennemis. Ils peuvent aussi former une belle famille, » a indiqué un membre du refuge.

Bien évidemment, Bobby devra ensuite être placé dans une famille qui possède des chiens afin de pouvoir recevoir tous les enseignements nécessaires à la vie d’un chien et comprendre qui il est.

Et les membres de l’association de conclure que Bobby est un chien vraiment adorable qui fera un parfait ambassadeur pour les deux races : les chiens et les chats !

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette fabuleuse histoire en vidéo et faire plus ample connaissance avec Bobby, le chien élevé par des matous.

 

A lire aussi : Il sauve un minuscule chaton et n’en revient pas du changement après quelques mois

# amitié, amour
Crédits photo :

Youtube

6 commentaire(s)
Très belle histoire d'amour d'une mère
C'est trop mignon, une belle histoire!
Magnifique histoire digne d'un joli conte de Noël ! Bravo la crèche 2017 !
yeuh trop chou ; trop belle vidéo :-)
Quelle belle histoire !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)