Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une chatte se prend d'affection pour un couple et leur ramène quelque chose de complètement inattendu ! (vidéo)

Mercredi 22 Avril 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Ils ne s'attendaient absolument pas à ça ! 
 

En confinement nous n'avons pas d'autres choix que de nous isoler pour nous protéger et protéger les autres. Heureusement, nous n'avons pas à le faire avec nos animaux de compagnie. Une dame a d'ailleurs eu la chance d'avoir la visite d'une petite chatte des plus mignonnes ces derniers jours. 

Sur le réseau social Reddit, la dame du nom de @callmecourtnay a indiqué qu'elle nourrissait et donnait de l'eau régulièrement à une jolie chatoune. Cette dernière s'est prise d'affection pour la famille et a commencé à venir leur rendre visite quotidiennement. 

Une surprise des plus inattendues

La semaine dernière, la petite chatte n'a pas quitté le porche de la famille et demandait sans cesse des câlins. En fait, elle avait une surprise à faire à la dame, et non des moindres ! 

Il faut dire qu'elle devait se sentir totalement en confiance dans son nouvel abri, à tel point qu'elle a ramené à ses "parents" son petit chaton ! 

La dame a écrit sur Reddit qu'elle se sentait "très honorée" par ce geste. Si la petite chatte avait eu ce comportement la semaine passée, c'est qu'elle voulait juste s'assurer qu'elle pouvait lui faire confiance et lui ramener son chaton !

 

Elle lui aménage un petit coin des plus douillets

Certains utilisateurs ont commenté le post de @callmecourtnay et lui ont dit qu'ils étaient très inquiets de ne voir qu'un chaton accompagner la mère. Ils lui ont conseillé de créer un abri sécurisé et confortable pour que la petite chatte puisse ramener toute la portée au cas-où il y aurait d'autres chatons cachés dans le coin. 

La dame a écouté ces commentaires et a aménagé le porche pour que la mère et le chaton puissent y être à leur aise. Le nid douillet est équipé avec une petite caisse de transport, des couvertures douces, de la nourriture et des coussins pour les siestes. 

La famille a l'intention d'adopter officiellement la petite chatte. Ils vont la faire stériliser une fois qu'elle aura fini d'allaiter. 

Clairement la petite chatte est toute contente d'avoir trouvé une famille aussi aimante. Il n'y a qu'à regarder le nombre de fois où elle demande à se faire caresser dans la vidéo ci-dessus ! 

 

À lire aussi : Une femme aperçoit enfin le « chat errant » qu’elle nourrit depuis des mois : elle réalise tout de suite son erreur
 

# chaton, chat errant, vidéo de chat, chaton errant
Crédits photo :

Reddit @callmecourtnay

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)