Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte aux os cassés à Lyon : la radio révèle l’inimaginable et l’horreur s’abat sur les soignants

Mercredi 27 Avril 2022 | Par Elise Petter
Chatte aux os cassés à Lyon

Une chatte dans un état dramatique a été prise en charge récemment à Lyon. Mais la situation était en fait encore pire que prévue…

La cruauté humaine n’a pas de l’imites. Sur sa page Facebook, l’association « L'oasis du Phénix, de la survie à la vie animale » a partagé récemment l’histoire d’une chatte prise en charge à Lyon pour d’importantes fractures (bassin et pattes) et un trou sur la colonne vertébrale.

L’horreur s’abat sur tout le monde

Après discussions avec le neurologue de Lyon, la famille de la chatte accepte de ne pas l’euthanasier et de tenter l’opération, bien que coûteuse. Un choix courageux fait par des humains qui aiment leur animal.

Mais les choses ne se sont pas déroulées comme cela. Car la radio de la chatte montre l’horreur la plus glaçante : on lui a tiré dessus avec une balle artisanale. Une balle qui a explosé dans son corps, condamnant une de ses pattes à l’amputation.

Avec l’aide de l’association « L'oasis du Phénix, de la survie à la vie animale », la chatte a finalement pu s’en sortir et pourra vivre avec ses trois pattes de façon « normale ». N’en reste pas moins que la cruauté gratuite de certaines personnes fait froid dans le dos.

On souhaite tout le meilleur à cette chatte et à sa famille.

A lire aussi : Une bénévole prend un Berger allemand en photo : tout à coup, son coeur se brise

# vétérinaire, cruauté
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook  L'oasis du Phénix, de la survie à la vie animale

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)