La ville de Las Vegas pullule de chats errants : environ 250 000 chats rôdent dans les rues de la ville ! De nombreux refuges demandent aux habitants de faire un bon geste en emmenant les chats errants qu’ils croisent se faire stériliser afin de réduire cette population féline errante.
En attendant, il arrive souvent que des portées de chatons voient le jour à la rue, ce qui est difficile pour eux et pour leurs mères. Cela a failli être le cas de Molly, qui a heureusement été accueillie par un refuge alors qu’elle approchait la fin de sa grossesse.
C’est ainsi que Molly a accouché de 6 petits chatons le 29 décembre, bien au chaud et avec les employés du refuge à ses petits soins.
Toutefois, le refuge n’étant pas l’endroit idéal pour élever une portée de chatons, on a réussi à trouver une famille d’accueil pour Molly et ses chatons pour qu’elle puisse s’en occuper dans les meilleures conditions. Elle prend bien soin de sa petite famille, et reprend des forces en s’alimentant comme il faut dans sa nouvelle maison douillette. Regardez comme ils sont mignons !
A lire aussi : Il trouve un chat errant devant son bureau et n’en revient pas du mail qu’il reçoit…