Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Une chatte met au monde ses petits dans le sac d’un joueur de hockey

Samedi 28 Mai 2016 | Par Charline Béduit

C’est le 15 mai dernier, en Corée du Sud, que Dan Klein et le reste de son équipe de hockey, les Gwangyang Crazy Eagles, ont trouvé une chatte avec ses petits… elle venait juste de mettre bas dans un des sacs...

«Nous avons trouvé la boule de poils et ses petits le 15 mai avant notre entraînement hebdomadaire du dimanche soir», a raconté Dan Klein à LoveMeow.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

La petite minette a dû réussir à entrer dans les vestiaires du club en passant par la fenêtre qui reste constamment ouverte pour garder secs les équipements des joueurs. D’après l’équipe de hockey, il est possible que la maman des chatons ait logé là trois jours avant leur arrivée. D’autant plus qu’elle n’est pas une inconnue des joueurs, cette dernière se cache souvent dans la salle afin d’être au chaud. «C’est un chat errant qui vit autour du club», a en effet précisé Dan Klein.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

Le sac appartenait au gardien de but qui le laissait à disposition des autres au cas où il devait foncer remplacer un joueur de la défense… la mère des petits s’est alors sûrement dit que ce serait l’endroit le plus approprié pour mettre bas. D’autant plus qu’à l’arrivée des joueurs, la boule de poils semblait particulièrement heureuse de leur présenter ses chatons.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

Tous les équipiers ont mis la main à la patte lorsqu’il a fallu s’occuper des petits et de la maman. En effet, ces derniers n’ont pas hésité à ramener à manger et à boire aux boules de poils... de plus, afin d'assurer la survie des bébés, la petite famille a eu la chance de pouvoir rester dans son petit nid douillet pendant quelques semaines.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

Aujourd’hui, c’est un des employé de l’entretien qui a pris la mère et ses petits sous son aile, de façon à ce que lui et sa femme s’occupent du mieux possible de toute la petite famille... tout en permettant aux joueurs d’avoir régulièrement des nouvelles de leurs protégés.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

La maman a sûrement choisi l’un des meilleurs endroits pour mettre au monde ses petits… à l’évidence elle connaissait bien ces garçons et savaient qu’ils avaient un assez grand cœur pour l’aider.

A l'heure actuelle, toute la petite famille vit dans un foyer aimant, où ils sont cajolés à longueur de journée.

Une chatte met au monde ses petits dans un sac de Hockey

Vous aussi, votre animal a mis ses petits au monde dans un endroit insolite ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous raconter votre histoire en commentaire sur notre page Facebook

A lire sur le même thèmeUne chatte met ses petits au monde dans un nid d'oiseau

Avez-vous déjà assisté à la mise-bas de votre animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : LUCAROTTI ET DAN KLEIN
2 commentaire(s)
Très jolie histoire.....émouvante :))))
Très belle histoire, bravo et merci à l'équipe d'hockey. Longue et heureuse vie à la Petite Famille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook