Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Une chatte errante charme un inconnu et ce n’est pas sans raison…

Jeudi 15 Juin 2017 | Par Elisa Gorins

Sunny a jeté son dévolu sur un homme qu’elle a rencontré par hasard. Loin d’aimer les chats, ce dernier n’a pourtant pas pu résister longtemps…

Lorsque Sunny a vu cet homme, elle s’est mise à se frotter contre ses jambes en ronronnant et même à lui grimper dessus. Cette chatte errante l’avait décidé : cet humain serait SON humain. La petite amie de ce jeune homme a alors remarqué un fait troublant : son compagnon et la chatte étaient tous les deux roux. Ce ne pouvait être qu’un signe du destin… C’est donc tout naturellement que le couple a décidé d’adopter la petite boule de poils.

Sunny chat

Elle met bas chez ses sauveteurs !

Le lendemain de son arrivée dans sa nouvelle maison, Sunny a réservé une incroyable surprise à ses maîtres : elle a donné naissance à 6 chatons. Mais comme elle-même n’était âgée que de 6 mois, elle n’était pas capable de produire du lait, et ses petits n’étaient pas en bonne santé. Le couple a alors pris la relève en biberonnant la portée. Mais, malades, les chatons n’ont malheureusement pas survécu.

Sunny chat

Sunny, de son côté, risquait de souffrir de la même maladie que sa progéniture. Elle a donc été conduite chez le vétérinaire et opérée par la même occasion. A son retour, elle redoublait de vivacité et d’affection pour ses sauveteurs.

sunny chat

Elle était désormais un membre de la famille, au même titre que Muffins, l’autre chat du foyer. Tous les deux sont vite devenus amis et profitent de leurs journées à observer le monde depuis la fenêtre, confortablement installées sur le lit de leurs maîtres qui les aiment tant.

Sunny chat

> Vous aussi, vous avez adopté un animal pour lui offrir une vie meilleure ? Racontez-nous son histoire dans notre rubrique des Heureux adoptés

A lire aussi : Ce chaton n’arrête plus de faire des câlins à ses nouveaux maîtres

Crédits photo :

Imgur @DaftGirlCC

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook