Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatte abandonnée près d’une boite aux lettres : elle soulève la couverture et appelle à l’aide en hurlant

Samedi 20 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Chatte abandonnée près d’une boite aux lettres

En venant en aide à cette chatte abandonnée, Kayla ne s’attendait pas à faire une telle découverte sous une couverture…

À la fin du mois d’octobre, Kayla, qui travaille dans un bureau de location d'appartements à Corpus Christi, au Texas, a été informée d'un chat abandonné à l'extérieur d'un complexe d’appartements.

Un sauvetage essentiel

Sans hésiter une seconde, Kayla décide d’aller voir et découvre une chatte abandonnée près d’une boite aux lettres, avec une couverture. Près d’elle, un petit mot indique simplement « Au secours ».

Kayla se précipite vers la chatte afin de l’aider. Mais en soulevant la couverture, elle découvre que la situation est bien pire que prévue. Sous la couverture se trouvaient trois chatons nouveaux-nés. Les petites boules de poils ont immédiatement été prises en charge, et Kayla a aidé la chatte à mettre au monde son dernier chaton.

Bénévole pour l’association « Coastal Bend Cat Rescue », Kayla, avec l’aide de sa maman, a décidé de prendre soin de toute la famille de chats en attendant qu’ils soient prêts à partir dans des familles pour la vie.

Un nouveau départ

La maman chat a été nommée « Bonbon », et ses chatons Reeses, Hershey, Dove et Butterfinger (noms de friandises américaines).  Aujourd’hui âgés de 3 semaines, les chatons se portent bien et reçoivent tout l’amour dont il ont besoin pour bien grandir.

A lire aussi : Une femme adopte un chat qui a 4 oreilles : en voyant ce qui apparait sur son ventre, elle hallucine !

# chaton, abandon, sauvetage, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Coastal Bend Cat Rescue

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)