Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chat aux yeux très sensibles a ses propres lunettes de soleil (et un look de dingue)

Mardi 01 Mai 2018 | Par Elise Petter

Un look de starlette. 

Lorsque la maîtresse de Bagel a décidé de l’adopter, la petite chatte n’était âgée que de deux mois. Même si elle avait bien compris que la chatonne n’était pas tout à fait comme les autres, Karen McGill ne s’attendait pas à ce que son quotidien soit autant bouleversé.

Car la petite Bagel est née sans paupières. Durant sa première année de vie, elle a eu besoin de trois opérations et sa maîtresse doit quotidiennement lui mettre des gouttes dans les yeux tout en surveillant que tout va bien. Mais ce n’est pas tout, en plus de ces soucis oculaires, Bagel souffre aussi de nombreuses allergies qui viennent encore compliquer un peu plus le tout. Elle est aussi incapable de réguler la température de son corps.

Mais qu’importe, tout cela n’a pas d’importance pour Karen McGill qui adore chatte, et cette dernière le lui rend bien puisqu’elle la suit partout.

Un chat avec des lunettes de soleil

A cause de ses problèmes aux yeux, Bagel n’avait pas le droit de sortir de sa maison pour ne prendre aucun risque. Mais cela ne convenait évidemment pas à sa maîtresse qui a décidé de trouver une solution à cet épineux problème.

Au lieu de laisser Bagel à l’intérieur, Karen McGill lui a fait faire des lunettes de soleil spécialement pour elle. Non seulement cela protège les yeux fragiles de la petite chatte, mais cela lui donne un look incroyable.

« En général, les gens rigolent quand ils voient Bagel car ils pensent que c’est pour le fun qu’elle porte des lunettes. Ensuite, je leur explique et ils sont toujours étonnés. »

Malgré ses nombreux problèmes de santé, Bagel mène une vie absolument extraordinaire. Elle passe son temps à aller partout en compagnie de sa maîtresse, notamment lors de longues balades sur la plage, ou encore dans le métro de New York ! Bref, la grande vie. Bagel adore aussi aller se baigner dans une piscine ou partir en randonnée.

Bagel n'a jamais laissé ses différences la ralentir  et enseigne au monde que ce n'est pas parce que vous êtes un peu différent que vous n'êtes pas capable de faire ce que vous voulez.

A lire aussi : Ce Raton laveur tente tout pour devenir ami avec un chat, mais ce n'est pas une réussite (Vidéo)

# relation homme-animal
Crédits photo :

Instagram

4 commentaire(s)
Magnifique, elle ne voulais pas laisser la chatte à l'intérieur et elle a trouvé une très bonne solution !! Elle lui vont très bien ces lunettes !!
Wow❤ comme elle est belle! Génial non?!...
Elle 'est mignonne comme tout! Mais ce ne doit pas être facile de faire porter des lunettes à un chat!
Mais comment elle fait pour trouver une personne pour faire les lunettes de la miss ?
Ca ne se trouve pas à tous les coins rue !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)