Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ces chats portent des chapeaux fabriqués avec leurs chutes de poils et le résultat est juste génial !

Mardi 20 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Vous vous dites peut-être que l’idée est un peu bizarre, voire repoussante, mais on vous conjure de mettre vos appréhensions de côté afin de découvrir les créations originales et impressionnantes de ce jeune artiste out of the box !

Il fallait y penser : cette jeune femme a trouvé une façon on ne peut plus originale de mettre à bon usage les nombreux poils que ses trois Scottish Fold perdent au quotidien.

Au lieu de râler sur la quantité de poils à ramasser chaque jour, cette propriétaire de matou a trouvé une solution pour que ces fameux poils deviennent une précieuse source de créativité ! Elle en fait des chapeaux délicats et doux qui vont à ravir à ses chats adorés.

Les chats ont des poils de couleurs différentes : blanc, roux et gris, ce qui lui permet de fabriquer des chapeaux aux tonalités variées.

Découvrez ainsi ce chapeau en forme de canard :

Boris Johnson en chat :

Le roi chat :

Chatlock Holmes :

Et même des chapeaux qui imitent l’emoji en forme de crotte :

On dirait bien que l’artiste derrière ces créations a pris l’expression « Quand la vie vous donne des citrons, faites-en de la limonade » au pied de la lettre ! Alors on vous propose une nouvelle expression pour voir la vie en rose : « quand votre chat perd ses poils, faites-en des petits chapeaux ! »

A lire aussi : Ce chat prend les jouets du bébé pour les siens et c’est trop marrant

# Instagram
Crédits photo :

Instagram

4 commentaire(s)
Ridicule!!!! Habiller un animal, non, je suis totalement contre!
Je trouve cela vraiment ridicule penser aux chats et a leur image il faudrait qu'on vous fasse a meme chose je pense que vous seriez plus que ridicule
J'ai toujours trouvé ridicule de vouloir habiller un chat, Karl Lagerfeld lui même disait: "Je n'aime pas habiller les animaux avec des vêtements pour humains. On n'est pas au cirque !"
Un chat n'est pas une poupée que l'on peut déguiser à volonté. Même si l'idée est bonne d'utiliser les poils de chat, ce n'est pas pour autant qu'il faut affubler ces pauvres loulous avec ces coiffes ridicules. Puisque cette jeune femme a de l'imagination, qu'elle l'utilise pour fabriquer des accessoires à destination humaine.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)