Ces chattes sont certainement les mieux loties de la Silicon Valley,. Tina et Louise ont leur propre appartement, un studio en plein coeur de San Jose, en Californie, pour la modique somme de 1500 dollars par mois.
Les deux minous ont jouissance exclusive de l'appart, tout ça avec l'apple TV et une personne (le proprio de l'appartement) qui vient tous les jours ramasser leurs crottes et leur donner à manger. Sympa, non ? Et apparemment, ils font une sacrée affaire si l'on considère que normalement, dans ce quartier, le loyer est de minimum 2 000 dollars par mois. Et en plus, les deux coquines s'affichent sur Instagram :
Une propriétaire qui étudie trop loin
Mais alors pourquoi ces félines ne vivent pas avec leur propriétaire ? Pour la simple et bonne raison que Victoria Amith, la maîtresse attitrée des deux bébés, est trop loin pour s'occuper d'elles. En effet, elle étudie à l'université Azusa Pacific, en dehors de Los Angeles, impossible pour elle d'emporter ses deux camarades. Et ça tombe sous le sens, lorsqu'on ne peut pas emmener ses animaux de compagnie en déplacement, on leur prend un appart !
Ce n'est pas la petite étudiante qui peut se permettre de régler le loyer des deux locataires mais son père, Troy Good. Le généreux beau-papa, explique qu'il ne peut pas recevoir Tina et Louise dans sa demeure à cause du chien de sa petite amie avec qui elles ne s'entendent pas. Du coup, pour se faire pardonner, il a décidé de leur louer un studio ! Un bon compromis pour les deux princesses.
Dans cette histoire, une autre personne est bien heureuse d'avoir Tina et Louise comme voisines, le propriétaire du studio et voisin, David Callisch. Il affirme être content d'avoir deux voisines qui ne font pas de bruit, par contre, selon lui, elles puent... Bah oui, on ne peut pas tout avoir. Entre la tranquillité et l'odeur, David a fait son choix !
À lire aussi : 4 choses à savoir avant d’accueillir un chat d’appartement