Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chats disparaissent de l’abri, quand elle comprend la vérité elle fonce voir la police

Jeudi 06 Septembre 2018 | Par Elise Petter

Une situation absolument terrible qui ne pouvait plus durer.

Les abris sont censés être des refuges pour les animaux. Mais parfois ce n’est tout simplement pas le cas…

Des disparitions étranges

Dans un premier temps, Bridget Woodson, bénévole dans un refuge pour animaux de l’Indiana, n’a pas remarqué que des chats disparaissaient. Jusqu’au jour où on lui a demandé de faire quelque chose d’abominable. Pas une fois, mais deux. Bridget a alors décidé de démissionner immédiatement, refusant de faire du mal à un animal.

Mais ce n'est pas tout. 

Après quelques heures de réflexion, Bridget a décidé d’aller directement au commissariat pour expliquer la situation et les demandes de son patron qui souhaitait qu’elle mette des chats dans des sacs avant de les mettre au congélateur. Soi-disant car cette méthode était moins cruelle que l’euthanasie classique.

Le bureau du shérif du comté de Spencer a immédiatement ouvert une enquête et constaté que cette terrible histoire était entièrement vraie. Des animaux ont bien été mis dans les congélateurs alors qu’ils étaient vivants

Ne souhaitant pas faire fermer l’abri, le bureau du shérif a d’ores et déjà annoncé que des mesures seraient rapidement prises pour changer la direction de l’abri afin que ces pratiques d’une grande cruauté soient arrêtées.

Espérons que ces changements seront appliqués le plus rapidement possible.

A lire aussi : Ce refuge pour chats a une particularité unique au monde !

# sauvetage
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
ce salopard de patron est responsable d'un refuge où il est sensé leur donner des soins !!! le prendre lui lier les pieds les poings et dans un congélateur pas de pitié c' n 'est pas une mort atroce
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)