Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Les chats et les chiens débarquent enfin dans les Sims 4 !

Mercredi 23 Août 2017 |

La Toile s’enflamme depuis l’annonce du concepteur. Il faut dire que cette extension très attendue s’annonce prometteuse.

Les fans l’attendaient avec impatience, voici enfin leurs prières exaucées. Sorti il y a maintenant 3 ans, le jeu Sims 4 sera très prochainement pourvu d’une extension animale et plus précisément d’un add-on « chat et chiens » qui permettra aux joueurs d’adopter un ou plusieurs toutous et matous mais aussi de les « customiser » totalement et de devenir vétérinaire pour prendre soin de tout ce beau monde.

Des animaux uniques

En quelques clics, vous pourrez choisir la race ou créer le croisement de vos rêves et sélectionner la couleur de sa robe, y dessiner des motifs où vous voulez à l’aide de pochoirs. Pour ceux qui aiment, il sera même possible d’affubler votre compagnon de déguisements en tous genres. Si le joueur participera à l’éducation de son chiot ou son chaton, celui-ci sera pourvu de son caractère propre et ne sera pas contrôlable.

sims 4

Un petit côté Tamagochi qui plaira à certains mais en décevra probablement d’autres. « Vous ne pouvez pas contrôler vos animaux dans la vraie vie, mais vous pouvez toujours les appeler ou leur donner des ordres. C'est quelque chose à laquelle nous avons beaucoup réfléchi et ça nous a paru une meilleure option pour raconter des histoires. Nous avons beaucoup travaillé sur les chiens et les chats, ils vont vous surprendre », assure le producteur des Sims 4 Grant Rodiek au site DirectSims. « Les traits de caractère rendent chaque animal vraiment unique, mais seuls les meilleurs maîtres connaitront assez leurs animaux pour déceler leurs peurs, leurs désirs et bien d'autres choses », poursuit-il sur le site officiel.

Si les animaux sont la passion de votre personnage, il pourra acheter ou faire construire une clinique vétérinaire, l’équiper du matériel dernier cris, embaucher des employés, soigner et réaliser des opérations pour sauver des vies. Pour cela, il faudra toutefois patienter jusqu'au 10 novembre et compter 39,99€. 

A lire aussi : Et vous, combien seriez-vous prêt à dépenser pour sauver la vie de votre chat ou de votre chien ?

Crédits photo :

EA

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook