Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chats abandonnés dans le sac d’une tondeuse : le coupable a oublié un détail capital !

Mercredi 02 Décembre 2020 | Par Elise Petter

C’est en Gironde que s’est déroulée cette sombre affaire de maltraitance. Heureusement, une plainte a pu être déposée par la Fondation Brigitte Bardot. 

Stupeur en Gironde suite à la découverte d’une tondeuse abandonnée sur une place publique. A l’intérieur du sac de l’enfin se trouvent une chatte et ses chatons qui ont été lâchement abandonnés à leur triste sort. 

Un acte de malveillance et de cruauté absolument intolérable qui a provoqué une vive émotion dans le quartier où la tondeuse a été retrouvée. 

Un coup du sort

En fouillant le sac de la tondeuse, un bout de carton a été retrouvé par le plus grand des hasards. Coup du destin, l’identité du propriétaire de la tondeuse a pu être découverte grâce à ce morceau de carton oublié. 

La Fondation Brigitte Bardot a pris en charge la famille de chats et a décidé de porter plainte en se portant partie civile afin que justice soit rendue pour cette famille de chats qui est désormais en sécurité bien au chaud dans un refuge. 

La famille de chats dans le sac de la tondeuse

A lire aussi : Elle achète une voiture d’occasion, mais après 100 km, elle se rend compte qu’elle n’est pas seule à bord !

# abandon, sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Fondation Brigitte Bardot via Alliance Animale Facebook

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)