Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des chatons innocents ? Dès leur arrivée dans la famille d’accueil, leur plan machiavélique apparait !

Samedi 27 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Impossible de résister.

Il y a quelques mois, dans l'Indiana, aux États-Unis, l'organisation de protection des animaux Here Kitty Kitty Rescue a découvert une portée de chatons. Un couple, Sarah et Rick Hughes, accepte de ramener les quatre chatons à la maison. Ils veulent les aider jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être adoptés.  

Lorsque Rosie, Violet, Leo et Finn arrivent dans leur nouvelle maison temporaire, Sarah et Rick tombent tout de suite sous leur charme.

Les chatons ont un plan !

Quand ils arrivent chez Sarah et Rick, les chatons sont affectueux et inséparables. Le couple est conscient que tous les chatons seront ensuite séparés afin d’aller dans leurs familles… Mais plus Sarah essaie de résister au charme de ces petites boules de poils, plus elles tentent de faire fondre le cœur de Sarah.

Au cours des mois suivants, Sarah essaie de rester ferme et de ne pas trop s'attacher aux chatons. Mais c’est bien plus compliqué que prévu. Un jour, elle rentre plus tôt car elle est souffrante et les chatons se précipitent sur elle pour la réconforter.

Peu à peu, Sarah fond et elle commence à envisager de garder un seul chat. Ensuite, elle envisage d’en garder deux, puis trois et ce sont finalement tous les chatons qui restent ! Leur plan a parfaitement fonctionné.

 

A lire aussi : Cette entreprise a adopté deux chatons pour booster la bonne humeur des employés

# chaton, adoption
Crédits photo :

© Facebook / Sarah Jane Sanders Hughes

4 commentaire(s)
Quand je voie leurs petites bouilles comment résister?
J'aurais réagit comme Sarah.
C'est trop meugnon
Comment faire pour diviser cette fratrie et pour les confier chacun de leur côté à une famille alors qu'ils sont si adorables ? je comprends Sarah d'avoir voulu les garder tous et je félicite ces quatre boules de poil d'avoir si bien oeuvré pour rester ensemble avec la maîtresse qu'ils ont choisi. Après tout, quands il y en a pour un, il y en a pour deux, pour trois et même pour quatre !
En effet comment résister à ces quatre boules de tendresse ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)