Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chatons abandonnés dans un carton avec un mot : plusieurs semaines plus tard, c’est le drame

Samedi 06 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Chatons abandonnés dans un carton avec un mot

C’est dans l’Arizona que se sont déroulés les faits tout au long de l’année 2021. Des abandons en série qui doivent cesser.

C’est sur les réseaux sociaux que le refuge « Friends for Life Animal Rescue » a communiqué au sujet d’une affaire qui date d’il y a plusieurs mois déjà.

Ce 29 octobre, un carton contenant des chatons a été abandonné non loin du refuge. Sur le carton sont indiqués les prénoms des chatons qui heureusement se portent bien.

Des abandons de chatons en série

Si cet abandon pourrait n’être qu’un abandon parmi d’autres, il n’en était rien. Comme l’a indiqué le refuge, cet abandon de chatons n’est pas le premier depuis le printemps dernier. En effet, à plusieurs reprises des chatons ont été abandonnés dans des cartons en pleine nature. Toujours de la même façon, toujours avec une petite note. Tant et si bien que les volontaires du refuge comprennent vite que c’est la même personne qui a abandonné ces chatons tout au long des mois.

Afin de retrouver la femme qui a abandonné ces chatons, le refuge a partagé une vidéo d’elle en train de laisser un des cartons dans la nature. Même s’ils sont persuadés que la femme ne pense pas à mal en abandonnant ces chatons, les volontaires souhaitent expliquer à cette femme qu’il y a de meilleures façons de procéder lorsque l’on doit abandonner des animaux. Les laisser dans la nature n’est jamais la bonne solution car cela est dangereux pour eux.

À lire aussi : Appel pour un chat percuté par une voiture : la bénévole réalise vite qu’il y a eu une grosse erreur

# chaton, abandon, émotion
Par Elise Petter Crédits photo :

Friends for Life Animal Rescue via Fox 10

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)