Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce chaton très malade ressemblait à un Gremlin, 2 mois plus tard...

Jeudi 31 Août 2017 |

Button et ses deux frères ont été secourus après la mort de leur maman mais ils étaient en très mauvaise santé.

Des soins, de la volonté et beaucoup d’amour et de câlins : la recette magique pour remettre d’aplomb un animal en détresse. C’est comme ça que Button et ses frères Splodge et Smudge se sont métamorphosés en de magnifiques chatons alors qu’ils avaient été trouvés en très mauvaise santé il y a deux mois. Leur maman, une chatte errante, s’était malheureusement faite renversée par une voiture alors qu’ils n’avaient que quelques jours. Tous trois souffraient d’une sévère infection aux yeux et de malnutrition.

chaton sauvé

Une équipe aux petits soins

L’équipe de Swansea Cat Protection qui les a pris en charge s’est mobilisée pour leur venir en aide, les soigner, les nourrir au biberon toutes les 2-3heures et leur apporter toute l’affection dont ils avaient besoin pour bien grandir. S’ils ressemblaient à des mini Gizmo quand ils sont arrivés à cause de leurs yeux abîmés, leur petite bouille amaigrie et leurs grandes oreilles, ils sont aujourd’hui transformés.

chaton avant après

Button, Smudge et Splodge sont effectivement devenus d’adorables minous en excellente santé et débordant d’amour. On les reconnaît à peine et les voir ainsi en forme fait vraiment chaud au cœur et rappelle à quel point le travail des refuges est importants. Les 3 petits félins adorent leurs soigneurs (qui le leur rendent très bien, d’ailleurs) mais ils aimeront encore davantage leur(s) nouvelle(s) famille(s) qu’ils attendent avec impatience.

chats noirs et blancs

A lire aussi : « Le pire cas jamais vu » : Ce chaton a failli perdre la vue à cause d'un crochet de tendeur (Photos)

# chaton, refuge, sauvetage
Crédits photo :

Swansea Cats Protection

3 commentaire(s)
je trouve pas tres gentils de dire qu'il ressemblait a des monstre de film
mai j’espère que la chance leurs sourira
j espere qu ils trouveront bientot une famille aimante
corrigez les votres
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)