Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un chaton « tombe du ciel » et atterrit sur une cliente dans un café

Lundi 14 Août 2017 |

Ce petit Siamois a eu bien de la chance et la personne sur qui il est tombé aussi !

Pau, dimanche 13 août. En cet après-midi ensoleillé, le thermomètre affiche un bon 25°C. Le temps idéal pour profiter de la terrasse d’un café. Nous sommes au nord-est, rue Castetnau, au bistrot Les Frangines et une cliente boit tranquillement un café dehors quand soudain… une boule de poils atterrit sur son épaule !

Plus de peur que de mal

Il s’agit d’un Siamois chaton qui semble être littéralement tombé du ciel et dont la chute a heureusement été amortie par notre buveuse d’expresso dominicale.

Le petit félin ne venait pas vraiment du ciel mais du 2ème étage de l’immeuble au pied duquel est installé la terrasse de la brasserie. Malgré son impressionnante dégringolade, le Siamois n’a pas été blessé et la femme qui lui a inconsciemment sauvé la vie non plus.

chat tombé les frangines

Le matou n’a d’ailleurs pas tardé à s’endormir après sa mésaventure, en attendant sa propriétaire qui est venu le ramener auprès de sa maman et de ses 4 frères et sœurs. Quant à la cliente, elle a pu finir son café en toute sérénité !

A lire aussi : Abandonné dans une boîte, ce chaton a dû être sauvé deux fois (Photos)

Crédits photo :

Facebook Les Frangines

1 commentaire(s)
Faut jamais donner de la Heineken a un chat surtout à un chaton après çà fini bourré sur les comptoirs faut toujours donner de la Kro,après le sevrage bien sûr ;)))
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook