Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chaton est le seul survivant d'un horrible acte de cruauté

Vendredi 20 Octobre 2017 |

Une habitante de Watertown a cru vivre un cauchemar en découvrant les corps de 4 chatons sauvagement assassinés.

Les habitants de ce quartier de Watertown, dans l’Etat de New York, sont encore sous le choc. Il y a deux semaines, en sortant de chez elle, l’une d’eux a découvert sous son porche les cadavres de 4 chatons d’une portée de quelques semaines mis en scène de façon macabre, tous alignés. Les pauvres petits félins avaient été noyés et, comme le raconte une voisine à WWNYTV : « leur nuque avait été brisée et leurs pattes cassées ».

Un survivant

Un seul chaton noir et blanc a miraculeusement échappé à ce terrible acte de cruauté et a donc survécu. Il a rapidement été adopté par d’autres voisins et se porte bien, même si ses nouveaux humains le surveillent davantage et s’assurent constamment qu’il soit en sécurité, craignant des représailles.

chaton blanc et gris

Les riverains en sont persuadés, qui que soit la personne dérangée qui a tué ces chatons a voulu faire passer un message. Les chats errants sont nombreux dans le quartiers, représentant des nuisances pour certains habitants bien que la majorité se mobilise pour les nourrir, les faire adopter mais aussi les capturer pour les faire stériliser. Mais cela n’est pas toujours simple et surtout, reste coûteux. La femme devant chez qui les corps sans vie des 4 bébés ont été trouvés faisait justement partie de ceux qui s’activaient pour aider la population féline.

La police a été prévenue et une enquête a été menée mais faute d’élément permettant d’identifier le coupable pour le traduire en justice, elle a été suspendue dans l’attente de nouveaux indices.

A lire aussi : Un chaton jeté depuis une voiture sur l'autoroute sauvé par des ouvriers

Crédits photo :

Capture d'écran

4 commentaire(s)
L'espèce humaine est la plus cruelle de toutes les espèces.
Comment on peut faire ça ses horrible !
Au le pauvre adorable petit chaton je le plein
C'est inimaginable .. Je suis choquée .. Malheureusement des horreurs pareilles il y en a partout , reposez en paix petits chatons , loin de ce monde que ces c******s d'humains se sont appropriés .. Et longue vie a ce petut survivant , j'espere de touts. Coeur qu'il vivera en paix dans une famille aimante et n'aura plus jamais a vivre un telle traumatisme .
Quand a cette espece de ***** qu'ont le fasse arrêté ! Qu'on le fasse subir la meme chose ! Qu'on le coupe en morceau et le depose devant la porte de la prison et qu'il souffre autant qu'il a fait souffert ces chatons qui n'avais rien demandés !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook