Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le chaton s'amuse avec un vase, sa maîtresse le filme : tout d'un coup, la scène vire au cauchemar (Vidéo)

Mercredi 22 Avril 2020 | Par Ludivine Mazzotti

Les chats ont souvent de drôles d'idées, mais parfois celles-ci peuvent vraiment mal tourner... 

La souplesse des chats ne manquera jamais de nous surprendre ! Ils arrivent à se frayer un chemin dans les passages les plus étriqués. On dit souvent que, partout où la tête du chat passe, le reste du corps passe également. 

C'est sans doute ce que ce petit chat s'est dit en explorant le fond ce curieux vase. Mais, il a appris à ses dépens que si l'on force trop pour que la tête passe, le corps risque bien de rester coincé.

Une vidéo qui commence dans la bonne humeur... 

La vidéo ci-dessous a été filmée en Russie et nous montre un chat en train d'explorer l'intérieur d'un vase transparent. On peut entendre sur la vidéo que sa maîtresse trouve la scène hilarante : comme le vase est transparent, on peut voir la tête du chat depuis l'extérieur. 

Elle n'y voit à ce moment qu'un jeu vraiment innocent et s'amuse de regarder son chat jouer à essayer de rentrer dedans. 

Le matou est de plus en plus audacieux et cherche vraiment à savoir ce que lui réserve le fond du vase. 

Il finit par arriver à se pousser complètement à l'intérieur : sa tête se retrouve écrasée contre le verre, son corps se replie sur lui-même... Il ne reste que sa queue qui reste libre hors du vase. 

Panique générale 

Le chaton se rend rapidement compte que ses jambes sont coincées, ce qui rend impossible sa sortie du vase par lui-même. La vidéo prend un autre tournant à ce moment car on voit la panique dans les yeux du pauvre matou. 

À ce moment, sa maîtresse se stoppe net de rire et on entend à son intonation qu'elle prend peur : la vidéo se coupe. 

Si nous ne verrons pas le dénouement de cette petite bêtise du chat, on peut quand même se rassurer : il n'a pas pu rester coincé trop longtemps car il était sous la surveillance de sa maîtresse et le vase était finalement assez large, ce qui a dû faciliter sa sortie. 

 

À lire aussi : Une chatte se prend d'affection pour un couple et leur ramène quelque chose de complètement inattendu ! (vidéo)

À voir aussi :

 

# Youtube, vidéos animaux, vidéo de chat, bêtise
Crédits photo :

Capture d'écran Youtube @John Rylor

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)