Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Un chaton qui ne pouvait pas ouvrir les yeux surprend tout le monde avec ses grands yeux adorables

Mercredi 24 Mai 2017 | Par Elise Petter

Abandonnée dans la rue en grand état de détresse, cette petite chatte a eu la chance de sa vie en croisant la route de personnes généreuses.

Alors que le refuge situé à Montclair en Californie (The Ontarioa Rescue) allait fermer ses portes pour la nuit, quelqu’un y a apporté un petit chaton en grande détresse. La peau sur les os, le chaton était sévèrement déshydraté et avait une importante infection respiratoire.  La petite chatte était en si mauvais état, qu’elle ne pouvait pas ouvrir ses petits yeux, collés par du mucus.

« Les personnes qui l’ont trouvée ne pouvaient pas s’en occuper. Une autre nuit dans la rue lui aurait été fatale, » ont expliqué les membres du refuge au site Love Meow.

Un chaton qui ne pouvait pas ouvrir les yeux surprend tout le monde avec ses grands yeux adorables

Placée dans une famille d’accueil dès son arrivée, la petite chatte a pu passer une bonne nuit au chaud après avoir mangé un bon repas et reçu tous les soins nécessaires pour aller mieux.

Des yeux adorables

Après seulement 24 heures, la petite chatte prénommée Lulu réagissait bien aux antibiotiques et a commencé à se nourrir seule et à ouvrir ses yeux. Des yeux particulièrement beaux sur lesquels tout le monde a craqué en une seconde !

Un chaton qui ne pouvait pas ouvrir les yeux surprend tout le monde avec ses grands yeux adorables

Toujours bien au chaud dans sa famille d’accueil, Lulu continue de s’y reposer et d’y reprendre des forces. Jour après jour elle affirme de plus en plus son caractère et prouve à tout le monde combien elle est gentille, câline et douce. Un véritable petit amour.

Comme quoi, quelques heures peuvent faire une vraie différence.

A lire aussi : Un mini chat plus petit qu’un muffin se bat pour grandir… quelques semaines plus tard il est méconnaissable !

Crédits photo :

To Rescue (The Ontario Rescue)

1 commentaire(s)
Elle a de beaux et grands yeux bleus, comme moi!! Elle est toute mignonne
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook