Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Ce chaton a une passion bien à lui (Vidéo)

Lundi 27 Novembre 2017 | Par Elise Petter

Indice : ça n’a rien à voir avec les chaussures !

Il y a quelques mois de cela, une portée de chatons a été sauvée d’un refuge situé au Texas. Vicki Mayo et son mari sont devenus famille d’accueil pour ces petites boules de poils avant qu’elle ne trouve des familles pour la vie.

Rapidement, le couple a un petit coup de cœur pour l’un des chatons prénommé Bailey. Lorsque le moment des adoptions est arrivé, Vicki Mayo et son époux n’ont pas pu se séparer du petit Bailey et ont donc décidé de l’adopter. Un classique dans les familles d’accueil.

« C’est mon mari qui s’est attaché le premier. Bailey ne pouvait plus se passer de lui et le suivait partout. Puis, doucement mais surement, il s’est carrément installé dans notre chambre ! »

Jour après jour, Bailey prend de plus en plus ses marques et devient tout d’un coup totalement dingue du robot aspirateur de la famille ! Bailey ne pouvait plus s’empêcher d’essayer d’attraper les petites brosses à rotation latérale qui servent à ramasser la poussière.

chat aspirateur

Depuis, chaque fois que l’aspirateur robot est en marche, Bailey ne peut s’empêcher de se précipiter dessus pour tenter d’attraper les brosses. Cela même s’il faut grimper carrément sur le robot en marche.

Malheureusement, cette petite habitude de Bailey a commencé à devenir un peu gênante puisque sans le vouloir le chaton éteignait régulièrement l’aspirateur en appuyant sur le bouton d’alimentation.

 

A lire aussi : Tous les jours, son chat la réveille avec un animal mort, mais cette fois c’était bien pire

Votre chat est-il effrayé par les aspirateurs ?

  • Oui, et pas qu'un peu
  • Non
Crédits photo :

Vicki Mayo

1 commentaire(s)
Il est mignon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook