Heather et son chiot ont mis la main sur un repaire de chatons en se promenant dans la forêt. Intrigués, ils ont cherché la mère des petits, alors introuvable… il n’y avait d’ailleurs plus qu’un seul survivant dans la portée. Se doutant que la maman des boules de poils les avait abandonnés, la jeune femme a alors décidé d’emmener l’orphelin chez elle afin qu’il réussisse à survivre.
(6)-7964.jpg)
Heather, une amoureuse des animaux ayant déjà trois chats à la maison, a prodigué les premiers soins au chaton en lui donnant le biberon puis en l’enroulant dans une couverture bien chaude permettant ainsi au matou de se réchauffer puis de s'endormir pour la première fois de sa vie en toute sécurité.
(43)-7964.jpg)
Et seulement quelques heures après la découverte du bébé chat, le lien entre ce dernier et Bunny a commencé à se former. Alors que le chaton, renommé Otter Pop, cherchait sa maman, il s'est naturellement réfugié contre le border collie pour y trouver du réconfort. «Bunny était un peu inquiète au début… mais elle est maintenant à l’aise dans son rôle de maman chat», a confié Heather sur le réseau social Imgur.
(27)-7964.jpg)
Aujourd’hui, la jeune chienne veille sur le chaton : elle le nettoie, le câline et passe beaucoup de temps à ses côtés… elle prend son rôle de maman très à cœur !
(24)-7964.jpg)
Heather comptait s’occuper de la boule de poils jusqu’à ce que cette dernière soit assez vieille pour trouver une famille… mais visiblement elle a déjà choisi sa maison.
(10)-7964.jpg)
Votre animal a déjà adopté une boule de poils d'une autre espèce ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous envoyer votre histoire en commentaire sur notre page Facebook !
A lire sur le même thème : Un Husky adopte un chaton orphelin et fait de lui un vrai chiot !