Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Un chaton survit après un passage dans la machine à laver

Vendredi 28 Mai 2010 |

On entend souvent des histoires dramatiques d’animaux de compagnie mis par erreur dans la machine à laver. Difficile d’imaginer plus violente expérience que celle-ci pour un petit chaton. Ce chaton de quatre mois a testé au plus près, contre sa volonté et celle de son propriétaire, l’enfer de la machine à laver. 

Kimba, chat persan, se serait faufilé dans la machine pendant que son maitre la remplissait de linge. Heureusement pour lui, M. Rodgers n’utilise que de l’eau froide pour ses lessives. Pendant 30 minutes, Kimba a tourné et roulé boulé dans la machine.

M. Rodgers n’a découvert le chaton qu’à la fin du cycle, en ouvrant la porte de la machine à laver. Et quelle n’a été son effroi face à un tel spectacle ! L’homme s’est rué chez le vétérinaire pour essayer de sauver Kimba, qui avait visiblement besoin de soins immédiats.

Pour traiter son hypothermie et le choc, le vétérinaire lui a placé une couverture chauffante jusqu’à ce que sa température corporelle revienne à la normale. Le chaton a ensuite été mis sous intraveineuse juste après et a retrouvé des forces au bout de quelques heures seulement.

Une expérience incroyable qui a valu une belle frayeur à toute la famille mais surtout à Kimba, qui devrait laisser les tâches ménagères à ses maîtres à l’avenir !
 

Crédits photo :

1suisse

6 commentaire(s)
Il est chanceux le chaton d'être encore en vie après ce pénible accident.
Pauvre bête ! le proprio aurait dû vérifier si il n'était pas dedans... nous on fait toujours gaffe avec Caline !!! elle est tellement curieuse...
Il y en a qui on du bol. D'autre propriétaires n'on pas eut la chance de voir leur chat survivre après un passage machine à laver.
J'en connais! :(
Pauvre petit chaton! Quelle incroyable experience
Il a été tout propre!
Waouh! Quelle histoire! Ça a du être terrible pour le petit chaton ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook