Un chaton et deux jeunes femmes sauvés d’un terrible incendie à Marseille

Dans le 13e arrondissement de Marseille, l’incendie d’un appartement a mobilisé 53 marins-pompiers. Fort heureusement, on ne déplore aucune victime.
C’est au dixième étage d’un immeuble du 13e arrondissement de Marseille qu’un terrible incendie s’est déclaré dans un appartement. Rapidement alertés grâce à la fumée, les secours arrivent sur place et parviennent à mettre en sécurité une vingtaine de personnes. Trois seront légèrement intoxiquées par la fumée, dont un marin-pompier.
Un chaton sauvé des flammes
Si le bilan humain de cet incendie est positif, il en est autrement du bilan matériel puisque l’appartement dans lequel s’est déclaré l’incendie est entièrement détruit. 60 mètres carrés partis en fumée et des parties communes totalement enfumées. La bonne nouvelle, c’est qu’un chaton prisonnier de l’incendie a pu être sorti de l’immeuble sain et sauf.
Quant aux deux habitantes (âgées de 19 et 27 ans) de l’appartement détruit par les flammes, elles ont été emmenées à l’hôpital pour y recevoir des soins. Leurs jours ne sont pas en danger.
A lire aussi : Deux mois après l’incendie de leur maison, ils retrouvent leur chat grâce à leur chien
Plus d'actus sur les chats :
Ce refuge accueille l’un des plus gros chats au monde, tous les volontaires sont sans voix en le voyant !
En surfant sur Internet, il trouve une annonce sur un chat : il comprend que le temps presse pour le sauver !
Elle range ses courses dans le coffre, entend des bruits et court vite à la caisse du supermarché
Une machine du chantier fait un bruit étrange : il ouvre le capot et demande de l'aide en urgence (vidéo)