Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Un chaton interrompt un match de baseball et fait fondre tout le stade (Vidéo)

Vendredi 11 Août 2017 | Par Laure Gautherin

Alors que la tension était à son comble, une adorable boule de poils s’est invitée sur le terrain du Busch Stadium devant une foule en délire.

Ce mercredi soir, au Busch Stadium où les St. Louis Cardinals affrontaient les Kansas City Royals, la vraie star, ce n’était pas un des joueurs mais un invité poilu surprise qui a conquis la foule et les téléspectateurs en quelques secondes, offrant une adorable pause aux sportifs et à la foule qui n’a cessé d’applaudir. En plein match, un petit chat sorti de nulle part a commencé à traverser en courant le terrain, passant juste à côté du joueur de champ Lorenzo Cain avant de se diriger vers les gradins.

Pas pressé de quitter le terrain

Parce que le match devait tout de même continuer, un employé du stade l’a poursuivi et l’a attrapé pour l’emmener en lieu sûr, sauf que le chaton n’avait aucune envie de quitter le terrain. L’animal s’est débattu comme un diable, mordant et griffant son attrapeur tout au long du chemin. Ce dernier a continué sa course malgré tout et s’en est sorti avec un bandage au doigt.

Le petit intrus, surnommé Rally Cat, aurait été réclamé par une fan des Cardinals qui est partie avec lui mais selon des témoins, le minou se serait échappé de ses bras un peu plus loin et est, depuis, dans la nature. « Nous espérons que quelqu’un va le retrouver et nous l’amener pour que nous puissions prendre soin de lui, a déclaré l’équipe, à qui la boule de poils a d'ailleurs porté chance ce soir-là, dans un communiqué, annonçant par ailleurs qu’elle allait développer un nouveau protocole concernant les animaux errants pour les protéger, ainsi que les membres de l’équipe si une telle situation venait à se reproduire.

A lire aussi : Aux Etats-Unis, les refuges subissent une véritable chatoncalypse

Crédits photo :

Capture d'écran Twitter

1 commentaire(s)
Ce qui serait bête, c'est que le chat se serait de nouveau échappé...
Stupid girl ! mais c' est au conditionnel...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook